Bonjour à tous,
Hé bien me revoila sur falcon4 aprés 2 ans d'interruption.J'ai voulu revenir vers l'EDC en lisant un article dans une revue militaire. Je me présente vite fait : ratboy ancien dragonbuster d'y a deux ans.J'ai un super souvenir des vols en multi (bonnes sensations !!! ) et je veux reprendre ça !
Un ptit bonjour à clavier avec qui j'ai volé pour la 1 ere fois il me semble.(avec un chef canadien dont je me souviens plus tres bien du petit nom).
Va falloir que je reprenne tout a zero, suis en manque, faut que je m'injecte du kero dans les veines ch'peux plus tenir!!!!!!
S.V.P help me !!!!!
Bref malgrés mon manque de temps a cause du taf, je reviens si vous voulez bien de moi (mélo...).
Je remet ma becane a neuf, je sort de la poussiere mon joy et j'espere etre pret !!:usflag:
A tout de suite... ratboy
Je rechute... (un ancien newbee)
bon retours en vol
et bonne reprise ... le dérouillage devrait être rapide
et bonne reprise ... le dérouillage devrait être rapide
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
merci Jallie
#3[quote="Jallie"]bon retours en vol ]
Hé bien merci Jaillie mais je suis pas aussi sûr que toi (Mon gros problème est justement la mémoire) mais je reprends l'entrainement ce soir.
Allez zou c'est partit...
Hé bien merci Jaillie mais je suis pas aussi sûr que toi (Mon gros problème est justement la mémoire) mais je reprends l'entrainement ce soir.
Allez zou c'est partit...
L'aigle ne chasse pas les mouches...