Bonjour à tous!
Je voudrais savoir comment faire pour faire tourner Lock on sur Vista?
Je suppose qu'il existe des patchs ou peut être déjà un topic qui traite de ce sujet mais je n'ai rien trouvé!
Merci d'avance!
Lock on et Vista
J'ai failli poster le meme sujet mais j'ai fait quelques recherches et c'est bon. Quand tu lances lock on fait clique droit et "executer en tant qu'administrateur"
Sinon, je pense que si tu as d'autres questions (ou si tu as toujours le meme problème) tu devrais poser la question dans la partie lock on du forum. Y'a que des acharnés qui pourront probablement t'aider ^^
Au fait, bienvenue sur C6 !!
Sinon, je pense que si tu as d'autres questions (ou si tu as toujours le meme problème) tu devrais poser la question dans la partie lock on du forum. Y'a que des acharnés qui pourront probablement t'aider ^^
Au fait, bienvenue sur C6 !!
Pour toi et les tiens
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.