prob de connection AEP

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_iceman

Message par Invité_iceman »

salut a vous amis pilotes j'aurais besoin de vos conseils avisés afin de surmonter un épineu pobleme voila donc les faits :
j'ai très récemment ( ce matin ) investit ds l'add on AEP de il2fb, après quelques problèmes d'installation (impossible de trouver il2) vite surmontés, j'installai sans plus tarderAEP sur un deuxieme pc afin de me faire une chtite LAN avec mon numéro 2 mais qu'elle ne fut pas ma surprise de ne pas pouvoir faire marcher cet add on en réseau local (probablement a cause de mon pare feu mais passons ) je décidai donc d'installer le patch 2.01 et de me rabatre sur le net via the all seeing eye (pa de pub je C) 2eme surprise il marchai sur un PC mais pas sur l'otre!!!
raison : TIMEOUT quand je me connecte au serveur ceci étai déja arrivé a des camarades pilotes sur la 1.22...
si vous pouviez me donner la facon de proceder sa seré simpa

je m'en remet a votre aide :help: :help: :help: merci pour tout et A LA CHASSE BORDEl!!!!

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Tu as mis le la patch pour AEP sur les 2 PC ?

Vérifie bien que tu n'ais pas un firewall qui te bloque.

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Originally posted by phoenix@23 May 2004, 08:37
Tu as mis le la patch pour AEP sur les 2 PC ?

Vérifie bien que tu n'ais pas un firewall qui te bloque.
Oui regarde le ou les firewall.
Si tu a zone alarm??Ou celuis d'xp.
De plus regarde dans il2 seeting,y a un onglet connection avec l'adresse ip a mettre.regarde si ces la bonne.Moi j'avais un probleme d'ip (j'en avais 2 et il2 ne prenais pas la bonne).
a+
:D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Pour le sproblemes de TIMEOUT il y a un patch a mettre et apres plus de soucis sur internet et en lan

Tu le trouveras en biblio

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by Polux@23 May 2004, 09:51
Pour le sproblemes de TIMEOUT il y a un patch a mettre et apres plus de soucis sur internet et en lan

Tu le trouveras en biblio

a+
A mon avis, il doit être intégré dans le patch pour AEP.

Topic author
Invité_iceman

oké jvé essayer tout sa sinon g mis le patch timeout ki est sur check six mé nop i spasse ke dalle c pareil bon merci les gars je vous tiens o courant

Topic author
Invité_iceman

SA MARCHE merci les mecs sa dechire B)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »