Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Splash1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation

Message par Splash1 »

Bonsoir à tous,

J'ai pas trouvé d'autre endroit pour se présenter, donc je suppose que c'est ici qu'on doit le faire :innocent:

Donc voila, jme présente...

Splash1, passioné d'aviation depuis une dizaine d'année maintenant,

Côté simu je suis un peu un touche à tous, j'ai commencé la simu avec Fs 98 et CFS1 (auquels j'ai joué un bout de temps au clavier avec le pave num.) Puis j'ai enchainé un peu sur Falcon 4.0 (pas très longtemps, à l'époque mon PC était limite pour le faire tourner, et maintenant impossible de le refaire marcher sur ma machine actuelle...)

J'ai ensuite fais pas mal de CFS 2, jusqu'à la sortie de CFS3, auquel j'ai moins bien accroché (aussi que la encore, mon ordi le fait tourner limite)
je me suis donc rabattu sur il2, (re)découvert cet été avec la version 1946.

Côté simu moderne, j'ai touché un peu à LockOn, qui m'a séduit pour ses graphismes, mais la encore... Mon PC n'est pas suffisant pour que je puisse vraiment en profiter...

Pour le moment, à par CFS2, je n'ai quasiment jamais volé online, LockOn et il2 souffrant de problèmes de stabilité sur mon PC, je me rabat donc sur le jeu solo, mais je dois dire que l'envie de piloter en ligne m'attire de plus en plus...

Sinon, je pilote aussi un peu IRL, je dois passer mon Brevet de base pratique dans les jours qui suivent (enfin si la météo ne m'oblige pas à reporter une fois de plus:kamikaze: )

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Yahouuuu Mon Splashouuuné c'est enfin inscrit !!! :Jumpy:

Content de te voir içi... ;)

:hello: & A+ sur le terrain :laugh:

(On fait de l'airsoft ensemble... :tongue: )
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »