Inflation décembre 2007
Inflation décembre 2007
#1Inflation verbale bien sûr!
Bon, ben je vous ai déjà infligé un millier de posts, sans parler des milliers d'autres que j'ai commis un peu partout sur la toile!
Je vous remercie de m'avoir supporté jusque là avec des fortunes diverses...
Je compâtis aux efforts que vous consentirez dans l'avenir pour continuer de me supporter...
Je vous envie d'avoir grâce à moi autant de trucs formidables à lire...
Bref, longue vie à C6, merci à tous ceux qui l'ont, le font et le feront vivre, et surtout à la votre, sans la moindre exception, et plutôt deux fois qu'une!
Bon, ben je vous ai déjà infligé un millier de posts, sans parler des milliers d'autres que j'ai commis un peu partout sur la toile!
Je vous remercie de m'avoir supporté jusque là avec des fortunes diverses...
Je compâtis aux efforts que vous consentirez dans l'avenir pour continuer de me supporter...
Je vous envie d'avoir grâce à moi autant de trucs formidables à lire...
Bref, longue vie à C6, merci à tous ceux qui l'ont, le font et le feront vivre, et surtout à la votre, sans la moindre exception, et plutôt deux fois qu'une!
Blog: Kurultay.fr
Hep t'oublie un truc, sur les 1000 posts il y a une longue tradition chez C6: c'est la GROSSE présentation .
Amraam.
Amraam.
preum's au bar ! (on se demande pourquoi....)
c'est un peu court pour une présentation, moi je m'attendais à un éloge du torn...euuh du F14, même pas
Bon ben à ta santé et longue vie à C6
c'est un peu court pour une présentation, moi je m'attendais à un éloge du torn...euuh du F14, même pas
Bon ben à ta santé et longue vie à C6
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
La tradition, c'est une auto-interview
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
ils respectent rien ces marseillais......
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ben c'est pas ça. C'est que le bestiau est astreint à certains devoirs qui ne lui permettent pas de tout dire, mais bon, on va essayer.
J'ai grosso merdo la quarantaine. Piqué au virus avia (non, pas le H5N1) par mon papa, j'ai passé mon enfance avec dans la tête l'image d'un Mirage III alternant avec celle d'un F-4. Ces deux avions me fascinaient! A 11 ans, pour mon anniversaire, mon père m'a offert un vieux livre qui traînait dans sa bibliothèque depuis son enfance. Il m'a dit: "lis-le, c'est important". "Le Grand Cirque"??? Bof... Moi, Jean Richard et compagnie, avec leurs clowns, leurs éléphants et leurs avaleurs de sabres, ça ne m'intéressait pas plus que ça! Je préférais les avions! J'ai ouvert le livre, dubitatif, et... je ne l'ai plus jamais refermé. Bon sang! Ca, c'était une vie!
Aujourd'hui, mon papa n'est plus là mais les repères demeurent. J'ai chopé la fièvre du simu à la sortie de CFS premier du nom, et le temps d'un battement d'aile, me voila aujourd'hui jouant à Falcon 4.0 OF, Lock On FC, FSX et surtout IL2 1946, où j'évolue avec mes joyeux compagnons -et amis plus que chers: inestimables- du GC II/4 virtuel. Ceux-là, je veux leur rendre hommage. Compagnons auxquels je dois tant d'instants de joie, soutiens indéfectibles dans les moments les plus durs, ils m'ont fait observer sous un autre angle l'adjectif "virtuel", tant galvaudé. Ils sont bien réels, et je les embrasse bien fort.
Voila, sur ce, pour paraphraser Pierre Perret:
Je remercie aussi ma femme et mon agent
Et ma maman qui m'a fait si intelligent!
J'ai grosso merdo la quarantaine. Piqué au virus avia (non, pas le H5N1) par mon papa, j'ai passé mon enfance avec dans la tête l'image d'un Mirage III alternant avec celle d'un F-4. Ces deux avions me fascinaient! A 11 ans, pour mon anniversaire, mon père m'a offert un vieux livre qui traînait dans sa bibliothèque depuis son enfance. Il m'a dit: "lis-le, c'est important". "Le Grand Cirque"??? Bof... Moi, Jean Richard et compagnie, avec leurs clowns, leurs éléphants et leurs avaleurs de sabres, ça ne m'intéressait pas plus que ça! Je préférais les avions! J'ai ouvert le livre, dubitatif, et... je ne l'ai plus jamais refermé. Bon sang! Ca, c'était une vie!
Aujourd'hui, mon papa n'est plus là mais les repères demeurent. J'ai chopé la fièvre du simu à la sortie de CFS premier du nom, et le temps d'un battement d'aile, me voila aujourd'hui jouant à Falcon 4.0 OF, Lock On FC, FSX et surtout IL2 1946, où j'évolue avec mes joyeux compagnons -et amis plus que chers: inestimables- du GC II/4 virtuel. Ceux-là, je veux leur rendre hommage. Compagnons auxquels je dois tant d'instants de joie, soutiens indéfectibles dans les moments les plus durs, ils m'ont fait observer sous un autre angle l'adjectif "virtuel", tant galvaudé. Ils sont bien réels, et je les embrasse bien fort.
Voila, sur ce, pour paraphraser Pierre Perret:
Je remercie aussi ma femme et mon agent
Et ma maman qui m'a fait si intelligent!
-
- Elève Pilote
Ouais à boirrre !!!
Ah merci Aquila t'es un frêre je mourrais d'envie d'une bière !
Un posteur à plus de mille topic de plus dans la famille C6!
Ah merci Aquila t'es un frêre je mourrais d'envie d'une bière !
Un posteur à plus de mille topic de plus dans la famille C6!
-
- Webmaster
Bravo, toutes mes félicitations pour cette consécration!
Ah la la, qu'ils sont loin ces mille posts, ça nous rajeunit pas!
Ah la la, qu'ils sont loin ces mille posts, ça nous rajeunit pas!
Ouais, alors toi, tu es un affreux bavard! Parce que pardon, mais question ancienneté, je pourrais euh... non, je reformule...
Sur C6, je pourrais euh... Non, je reformule...
Wildcat?
Je suis ton père!
Wildcat? Wildcat... Wildcat!!! Réveille toi Wildcat! Wildcat, je plaisantais! Allez, quoi, m'oblige pas à te faire le bouche à bouche!:busted_re
Wildcat?
Sur C6, je pourrais euh... Non, je reformule...
Wildcat?
Je suis ton père!
Wildcat? Wildcat... Wildcat!!! Réveille toi Wildcat! Wildcat, je plaisantais! Allez, quoi, m'oblige pas à te faire le bouche à bouche!:busted_re
Wildcat?
-
- Webmaster
laisse amraam
faut parfois savoir s'effacer et laisser le papillon s'enflammer pour une fleur
par contre si ca t'interresse amraam je peux te laisser le choix pour la distribution des roles.
Tu vois qui en papillon ? eutopos ou aquila ?
PS en cas de reproduction si y a une portée je veux bien un petit
faut parfois savoir s'effacer et laisser le papillon s'enflammer pour une fleur
par contre si ca t'interresse amraam je peux te laisser le choix pour la distribution des roles.
Tu vois qui en papillon ? eutopos ou aquila ?
PS en cas de reproduction si y a une portée je veux bien un petit
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Ca va te faire un chat ailé. C'est toi qui vois, hein!coincoin a écrit :PS en cas de reproduction si y a une portée je veux bien un petit