problème lock on avec geforce4 MX 440

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
maw

#1

Message par maw »

salut,

on vient de me preter LOKC ON, je l'install, reboot et lance le jeux.
J'ai le son mais pas l'image l'ecran est tout noir.

j'ai mis les dernier drivers et niren n'y fait HELP ME please

ma config :

AMD 950
350 SDRAM
DD 30 GO
geforce4 MX 440 AGP 8x

bon je sais que je suis au rat de paquerette pour y jouer mais je drevais au moins voir quelques, la j'ai un screen noir :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par skyeyes »

Il me semble que la Geforce 4 MX est incompatible avec la quasi totalité des jeux recents => c'est une carte directX 7 alors qu'il faut au moins du directX 8.1 pour que ça marche .... :blushing:
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

Bah, ils auraient pas fait pareil que pour Deus Ex2 quand meme(toutes les cartes non directX8 ne peuvent lancer le jeu)?
Ca m'etonnerai franchement pour une simu.

Moi je vois bien un prosso un peu faible pour faire tourner le jeu, mais pas suffisemment pour que le jeu ne se lance pas.

Essaye de changer le mode de couleurs de ton bureau(ca me faisait un prob du genre sous F2 a l'époque).

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#4

Message par squezzer »

J'avais une Geforce 2 et ça marchait, il a fallu metre Directx 8.1 ou 9. Je pense donc qu'avec une Geforce4, tu dois pouvoir y arriver. :cheers: (vraiment sympas ces smileys!)
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...

Topic author
Guest

#5

Message par Guest »

ben je suis en directx 9.0B donc je pige pas ce qui va pas, quelle galère !!!!!!!!!!
je suis en train de me demander si je vais pas ejecter le PC, LOL


bref suis mal :help: :ph34r: :help: :ph34r: :help: :ph34r: :help: :help: :help:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Il me semble que ce problème est connu. Je t'invite à aller lire la FAQ de Lockon dans la partie du forum dédiée à ce simulateur.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par PROV »

Sinon télécharge loman et avant de lancer le jeu, tu mets tous les paramètres graphique au mini via le dit Loman ;)

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#8

Message par vince-16 »

ta carte marche tout à fait avec ce jeu, mais les MX ont un problème très spécifique d'écran bleu (et non noir) avec un seul effet du jeu, les impacts sur l'eau (qui soit dit en passant n'est pas un effet DX8 utilisant des pixels shaders ;) ). mets les effets à sans effet (il y a un mininmum quand même).

ce que tu as a l'air lié à ta config propre.
DX9 ne te sers à rien, pour ce jeu tu dois seulement avoir DX8.1. de toute façon ta carte est une carte DX7.......mais ça ne t'empêche pas de jouer du tout
es tu à jour de ton driver son?
tu peux changer de driver graphique pour en prendre un plus ancien, plus adapté à ta GF4.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »