Ravitaillement en vol...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
pulp force
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2004

#1

Message par pulp force »

Salut,
je m'essaye depuis une dizaine de jours à LockOn. J'ai téléchargé une mission pour s'entrainer à ravitailler en vol avec un A10. Mais comme c'est une mission, il n'y a pas d'explication... existe il une aide electronique, ou un repere sur le HUD à aligner ou faut il accrocher la perche de visu ? merci d'aider un pilote en herbe ! <_<
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#2

Message par Side »

autant te dire toute les aide de lock on pour ravitailler avec les différents avions:

si tu vole avec le SU-33, lorsque tu approche du ravito il faut que tu mette la croix du hud dans le cercle qui est lui aussi sur le hud, tu peux aussi remarqué un chiffre (1,2, ou3) en bas a gauche que tu peux faire varier à l'aide de (²) il s'agit du panier sur lequel tu ravitaille.

Pour le F-15 et A-10 il faut que tu te place sous le kc 135. tu appercevra 2 série de feux sous son ventre. Celui de gauche correspond a ton altitude et celui de droite a ta vitesse. il faut que les 2 feux du milieu soit allumer (les verts je crois)

et voila :D
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »