questions en vrac

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#1

Message par AlCobra »

Tout d'abord merci au webmaster pour sa reponse rapide concernant mon probleme de mail de confirmation d'adhesion, je poste mon message hier soir assez tard et g deja la reponse ce matin : chapeau!
En attendant de pouvoir poster mes questions dans les forums correspondant, j'en pose quelques unes ici en vrac, si quelqu'un connait la reponse, je serai ravi qu'il me la donne, merci :
-1) j'ai deux boutons du cockpit qui s'actionnent mais rien ne se passe, il s'agit du bouton de l'eclairage des consoles et celui de l'IFF master, est-ce normal?
-2) même une fois la case cochée les nuages n'ont pas d'ombres ( sous BMS 1.03), est-ce un pb de reglage du jeu ou de ma carte graphique?
-3) y aurait il un lien pour m'expliquer coment changer la skin d'un appareil?
-4) pareil, y aurait il un lien pour m'expliquer comment se servir de la voix dans le jeu quand on est en MP pour passer des messages à son ailier par exemple par le casque ?
-5) lorsque je clique sur le lien pour telecharger le cockpit du 2000 D cela m'amene sur une page de wanadoo qui me dit que le lien est mort, alors comment faire pour avoir ce cockpit tant attendu...?
-6) et maintenant qu'on a les beaux mirage 2000, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour le théatre Europe et aussi comment faire pour l'installer ( avec pas mal de détail car la derniere fois que g essayé d'installer un théatre ca a foiré et en plus g du me retaper toute l'install ).

Voilà, c vrai ca fait bcp d'un coup mais je suis sur falcon depuis plusieurs années et c'est la premiere fois que j'essaye de le customiser jusqu'au bout via ce forum. D'autre part je fais tout ca maintenant car normalement je devrai avoir l'adsl dans pas longtemps dans ma commune et ca me disait d'essayer de voler avec vous membres de la communauté, ca ma changera un peu car g environ 800h de vol sur falcon mais seulement 40 en reseau ( et dans la meme piece ). Ca me changera aussi de mes vrais vols en 2000 ou en alphajet ( photos dispos pour ceux qui veulent d'ailleurs).
Merci beaucoup et @+
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Salut Alcobra ;)

Pour toutes tes questions, je te conseille d'aller voir le forum de Falcon ;)

Ensuite si tu veux quelques téléchargement je te conseille d'aller faire un petit tour sur le site de la FFW09 : Site FFW09 Dark Griffins tu trouvera quelques liens vers d'autres sites dédiés à Falcon ;)
Tu devrais aussi aller faire un tour dans la Biblio C6 ;)

Je viens de mettre en ligne le Korea Extra Campaign qui est en fait le théâtre Europe que tu recherches. J'ai aussi rajouté le théâtre Nevada ;) :)

Et au fait : :welcome: :welcome: ;)

PS : Autre chose... T'es photos m'intéresse stp. :jerry: ;) Je te contacte par MP :)

++;)
Image Image

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#3

Message par AlCobra »

merci Famas pour tes conseils mais justement c là que g des problemes, tu comprends comme je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation je ne peux pas poser mes questions dans le forum falcon 4. En plus j'y suis allé et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Et pour ce qui est de la bibliothèque C6, on y trouve beaucoup de choses tres interessantes mais ce que je demande là c justement ce que je n'y ai pas trouvé. Pour mes photos pas de problemes je peux t'envoyer quelques clichés fait en 2000 entre autre, en attendant que je fasse une mise à jour de mon site perso...depuis le temps!!
@+
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Alors j'ai répondu partiellement à la question 6) en te donnant le lien... Pour la question 1) je crois que l'IFF n'est pas encore implémenté dans Falcon...

question 2) : je ne sais pas, j'avais le même problème au début et puis un beau jour j'ai eu les ombres... j'ai jamais compris pouquoi :rolleyes: Essaye de mettre les derniers drivers pour ta carte... Il faut aussi précisez ta config dans ces cas là ;)

question 3) : Pour changer la skin d'un appareil c'est très simple. Si tu es en DDS et que le skin est compatible loman tu peux le faire via LoMan... Si tu es en 32 bits il faut le faire par lod editor... que tu peux trouver.... Je l'uploaderais sur mon site...

question 4) : Alors là je sais pas du tout dsl....

question 5) : Tu as celui du 2000 C fait par Jojo sur le
site de la FFW09

question 6) : Parreil tu peux le télécharger sur le site de la FFW09 dans la rubrique "Téléchargement"....

mais au fait tu as quelle version de Falcon???

Voila... Si tu as MSN ou ICQ n'hésite pas à me contacter... ça sera beaucoup mieux ;)
Image Image

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#5

Message par AlCobra »

ok merci, pour ce qui est du theatre europe ce n'est pas celui la que je cherche mais le vrai europe avec la vrai carte et entre autre les terrains francais.
Pour le pit 2000 D je cherche encore et pour mon adresse msn alexcobra37@hotmail.com
et sinon une petite idee pour l'eclairage du cockpit de nuit??, le bouton ne marche pas
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par Bolo »

C'est celui-là de pit 2000 D que tu veux? C'est celui disponible sur le site de TOPOLO : Cockpit Mirage 2000 D

Et ça c'est le 2000 C fait par Jojo : Cockpit 2000 C T'as qu'à cliquer sur les liens, ils sont direct vers les téléchargements... ;)

Sinon le théâtre dont tu me parle je ne le connais pas et il pourrait m'intéresser aussi :) Quelqu'un sait où on peut le trouver svp?? :P :P

Enfin, je ne peux pas t'aider pour le switch d'éclaire de nuit du cockpit :shuriken: désoler... :wacko:

Dernière chose : Je t'es ajouté à mes conctact sur MSN mais fais attention de ne pas mettre ton adresse msn comme ça, visible à tout le monde ;) Ici je pense pas que tu risque grand chose, mais sur certains forums fait gaffe au spam ;)

@ bientôt :)
Image Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »