Hors sujet/ besoin renseignement
Hors sujet/ besoin renseignement
#1Bonjour à tous,
Ne connaissant pas les lieux, mais je sais que certains d'entre-vous sont de Florennes (belgiques) ou presque! j'aimerais connaitre la gare la plus proches?
Merci a nos amis belges pour la réponse...
PS: Si un modo pouvait attendre une chtite réponse je lui en serais reconnaissant!!!
Merci a tous
Salut
Ne connaissant pas les lieux, mais je sais que certains d'entre-vous sont de Florennes (belgiques) ou presque! j'aimerais connaitre la gare la plus proches?
Merci a nos amis belges pour la réponse...
PS: Si un modo pouvait attendre une chtite réponse je lui en serais reconnaissant!!!
Merci a tous
Salut
Pas de souci (tu peux aussi envoyer un MP à Booly, je pense qu'il doit pouvoir te renseigner (mais d'autres aussi, sûrement)
BBBBBOOOOOOLLLLLYYYYYY !!!!!!!!!
BBBBBOOOOOOLLLLLYYYYYY !!!!!!!!!
si j'en crois la SNCB, il y a un bus qui fait Charleroi <-> Florennes...
quant à savoir à quelle distance se situe la base, là je peux pas aider...
quant à savoir à quelle distance se situe la base, là je peux pas aider...
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
bonjour geminy la gare la plus proche et charleroi et puis philippeville et de la le bus ver florenne si sais pour voir la basse et que tu vien le jour que je suis dispo je peux te conduire je suis de philippeville stef10
Juste a coté, il suffit de suivre vers le musée spitfire (ouvert que le mercredi) pour trouver l'entrée (enfin une des entrées).
woaw, quelle classe ! arriver à citer un nom d'avion dans un post pour trouver une garre, moi je dis chapeau !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
bonne remarque ma foi, mais c'est pas plutôt des F-16 sur Florennes ? j'ai bon aussi ?...Bawa a écrit :woaw, quelle classe ! arriver à citer un nom d'avion dans un post pour trouver une garre, moi je dis chapeau !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses, je fais aller faire un petit tour du coté du net pour les horaires mais ce sera Charleroi!
salut
Merci de vos réponses, je fais aller faire un petit tour du coté du net pour les horaires mais ce sera Charleroi!
salut