salut les fous du manches
voila, depuis peu de temps sur check six, je vous vois tous avec de superbe signature , et je ne vous cache pas ma jalousie.
je voudrais donc faire une requete, quelqu'un peut il m en faire une belle , ou bien m expliquer comment faire la mienne
merci a vous et bon vol
ps: z'avez vus la mienne elle est vraiment pas terrib
une banniere pour moi
-
- Jeune Pilote
Pour en faire une, il te faut deja une idée de ce que tu veux
il te faut egalement un logiciel de retouche d'images tel Photoshop qui est payant ou Photofiltre qui est gratuit (et il en existe d'autres).
Et il te faut surtout de la patience, parceque parfois c'est long et on rate souvent
juste un exemple d'une ancienne signature qui me passe sous la patte:
encore une:
pour ces exemples j'ai superposé plusieurs images les unes par dessus les autres.
tu peux egalement prendre des bannieres sur des sites qui en proposent, et rajouter ton pseudo par dessus, comme cela:
ou comme celle que j'ai actuellement
il te faut egalement un logiciel de retouche d'images tel Photoshop qui est payant ou Photofiltre qui est gratuit (et il en existe d'autres).
Et il te faut surtout de la patience, parceque parfois c'est long et on rate souvent
juste un exemple d'une ancienne signature qui me passe sous la patte:
encore une:
pour ces exemples j'ai superposé plusieurs images les unes par dessus les autres.
tu peux egalement prendre des bannieres sur des sites qui en proposent, et rajouter ton pseudo par dessus, comme cela:
ou comme celle que j'ai actuellement
By Strength & Guile
-
- Jeune Pilote
Tes bannieres ont toujours ete simples et terriblement belles Farmer
malheureusement je ne maitrise pas bien la retouche de screens.
malheureusement je ne maitrise pas bien la retouche de screens.
By Strength & Guile