Je me lance...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Kob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007

Je me lance...

#1

Message par Kob »

Salut tous le monde !

Je me lance enfin, sur le forum, car ça fait un bail que je viens ici, je regarde un peu tout, mais j'ose pas poster. Aujourd'hui je prends mon ptit courage à deux mains, et je me présente:

Kob, 27 ans, je me mets a peine aux jeux d'avions. J'ai acheté y'a quelques semaines un aviator, FSX, mais surtout Lock On Gold... Je galère sévère, mais petit à petit, ça vient :)
J'ai mis ressorti du placard IL2... Pour dire :)

D'abord, je voulais vous remercier du manuel de Lock On, j'essaye de le potasser un peu, mais pas suffisamment par manque de temps :)

Deuxièmement, j'ai une question, il me semble que j'ai plus de facilité avec IL2, cela vaut il le coup que je prenne le pack IL2 complete edition ?

A bientot peut être en vol :)

Topic author
Kob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007

#2

Message par Kob »

Merci genius :)
Pour IL 2, je viens de regarder un peu le forum C6, apparemment, il serait plus judicieux de prendre le DVD IL 2 sturm..1946.
Par contre, j'ai un doute, ce dvd est à 45 €, la complete edition de simware à 30 €, est ce la même version ? y'a t'il des différences ?
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#3

Message par harlock73 »

bienvenue a toi kob :yes:

tu va voir check-six est une veritable mine d'or pour simeur en folie :yes:

lock on gold est un excéllent choix et aprés quelques dizaines d 'heures et de persévérance tu va commencer a te faire sérieusement plaisir
pour il2 je sais pas ne possédant pas ce jeux , mais regarde plus bas il y a une section dédier , n'hésite pas a demander ...

voila encore bienvenue a toi , bon vol et surtout amuse toi bien
a++
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#4

Message par 50H-Solo »

Salut Kob, bienvenu au club.
Si tu veut passer à 1946, tu peut toujours le commander ICI J'ai deja effectué plusieurs commandes, toujours nickel. De tps en tps ça met un peu plus d'une semaine a arriver, mais c'est pas la mort du petit cheval :Jumpy:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#5

Message par babar90 »

Bienvenue et bonne chasse :yes:
Image

Topic author
Kob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007

#6

Message par Kob »

Merci à tous pour cet accueil ! :)
Bon, j'ai craqué, j'ai pris IL 2 1946, ça va être rude de choisir entre la modernité (lock On), la tranquilité (FSX), et le dogfight à papa (IL2) !

Ah, et j'ai pris aussi y'a quelques temps un Track Ir, franchement, ça change tous dans le jeu, quel plaisir ! :)

SpongeBob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 octobre 2006

#7

Message par SpongeBob »

Salut et bienvenue

N'oublie pas de patcher 1946 en 4.08 comme cela tu pourras jouer en multijoueur.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... -1946.html

mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#8

Message par mire101 »

pour l'evac j'espére que tu est patient pour ma part ca fais + de 2 mois que je suis inscrit et jamais mon petit F-15 ne sais libérer snif et moi aussi je galére sévére
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »