oiseau rouge online

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
redbird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 11 février 2007

oiseau rouge online

#1

Message par redbird »

Je navigue avec club internet (routeur) , quelqu'un peut il m'aider à configurer le routeur?
Port 2934 -2935
teamspeak ok
anti-virus déconnecté ok
merci d'aider la bleusaille qui arrive sur C6
redbird
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

Comme je te l'avais dit , je t'aiderais volontiers si je savais comment on configure le routeur que je n'ai pas ...
dès que teamspeak remarchera , tu pourras saisir les perches qu'on ne manquera pas de te tendre ...
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

SirBlack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 07 novembre 2006

#3

Message par SirBlack »

c koi comme routeur ???
Image

Topic author
redbird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 11 février 2007

#4

Message par redbird »

SirBlack a écrit :c koi comme routeur ???
Bonjour,
Ce routeur s'appelle "clubinternet.box" routeur simple, je ne travaille pas en wifi, et le teléphone est inclus. ils appellent cela modem/routeur et apparemment je ne trouve rien de plus dans la désignation.
merci d'avance,
redbird
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

A priori, il semblerait que Google soit encore notre ami ;) .

Pour rappel, si c'est bien à Falcon 4.0 Allied Force que tu veux jouer, les ports à ouvrir sont les ports 2934 et 2935, en UDP (pas la peine de le faire aussi en TCP).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#6

Message par Clavier »

En faite il faut taper "http://192.168.1.1/scprttrg.cmd?action=view"
là vous devez cliquer sur "add" là cochez "custom application" et noté le nom du logiciel de peer to peer pour lequel vous voulez ouvrir les ports dans le champs correspondant. Ensuite il vous faut taper sur la ligne 4 fois le numero de port en precisant bien si il s'agit d'un port TCP ou UDP (voir logiciel) répétez l'opération pour chaque ports necessaires puis cliquez sur "Save/Apply".

Pour finir vous devez taper "http://192.168.1.1/resetrouter.html" dans la barre d'adresse et appuyer sur "save/reboot
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#7

Message par 50H-Solo »

La vache, encore une usine a gaz cet engin, vive ma freeboite :Jumpy:. Quoique la neufbox n'est pas mal non plus dans le genre prise de tête.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »