Un petit nouveau !!!
Un petit nouveau !!!
#1Bonsoir à tous !!
Je suis crotal, inscrit à l'école de chasse et je compte bien acquérir des compétences en la matière et pour cause celà fait plus de dix ans que je n'ai plus piloté (MIG 29 et TORNADO) et grâce à VFR WWF01, j'ai repris goût au pilotage et en plus maintenant il y a internet donc à donfffffffff !!!!:Jumpy:
Bref, le nez dans les bouquins et après, à moi l'ivresse du pilotage en formation.
Amicalement vol !!!
Je suis crotal, inscrit à l'école de chasse et je compte bien acquérir des compétences en la matière et pour cause celà fait plus de dix ans que je n'ai plus piloté (MIG 29 et TORNADO) et grâce à VFR WWF01, j'ai repris goût au pilotage et en plus maintenant il y a internet donc à donfffffffff !!!!:Jumpy:
Bref, le nez dans les bouquins et après, à moi l'ivresse du pilotage en formation.
Amicalement vol !!!
Bienvenue à toi
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Bravo Crotal ....pour ta signature bien que mes connaissances en aviation ne m'aient pas permi d'identifier le tapin que tu affiches
De l'imagination...! j'aime ça et chez les simmers il en faut, sinon on tombe dans la routine comme chez les gugussses de l'Air-Force
Bienvenue au nom des "Chasseurs de prime" du Marine Corp
De l'imagination...! j'aime ça et chez les simmers il en faut, sinon on tombe dans la routine comme chez les gugussses de l'Air-Force
Bienvenue au nom des "Chasseurs de prime" du Marine Corp
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Webmaster
Bienvenue dans la communauté c'est tjs agreable de voir du sang neuf debarqué
bon vol a toi et qui sait ptet a bientot sur les ondes....
bon vol a toi et qui sait ptet a bientot sur les ondes....
[/align]
un futur pilote pour intégrer un Squadron de combat sur F-16.
Bonne progression et vol à l'Ecole de Chasse et après bon choix à toi
Bonne progression et vol à l'Ecole de Chasse et après bon choix à toi
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )