Bonsoir
je suis a la recherche d instructeur digne de ce non pour m apprendre les rudiments du combat et de la navigation,je suis libre le samedi dimanche et lundi
merci d avance
Je Suis Nul En Combat
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Faudrais aussi une médaille pour cette sempiternelle question...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Vu son avatar et son pseudo je dirais iL2 1946 à]BonsoirFlaps a écrit :tu vol sur quel simu?
je suis a la recherche d instructeur digne de ce non pour m apprendre les rudiments du combat et de la navigation,je suis libre le samedi dimanche et lundi
merci d avance[/QUOTE]
D'après ton pseudo je dirais que tu fais partie d'un squad non ? si c'est le cas vous devez avoir des instructeurs.
Si ça n'est pas le cas; y'a l'école de chasse francophone et nous
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Mécano au sol
T'inquiète pas harty, moi aussi j'étais nul au début et après quelques années de pratique et beaucoup d'effort; et bien.....
Aujourd'hui je suis ...je suis un petit peu moins nul:sweatdrop
Aujourd'hui je suis ...je suis un petit peu moins nul:sweatdrop