problème pour passer de F1.07 fr à 1.08us

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_Cyrille

Message par Invité_Cyrille »

Salut,

Je viens de passer en version 1.07 fr avec le patch de C6,lorsque je veux passer en version 1.08 us le programme se bloque et une fenêtre apparait avec le texte suivant "ce programme ne peut pas mettre à jour la version de falcon 4 pour la raison suivante:c:microprose/falcon4/config/viper.lbk version inconnue"

Je pense avoir bien modifier ma version en 1.07 fr et je ne comprend pas ce qui se passe.

Merci de me contacter si vous avez des infos.

Cyrille :blink:

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cobra-fly »

il faudrait peut etre effacer toute trace de falcon sur ton ordinateur, redemarrer puis reprendre une installation clean du début et assure toi de ne pas demarrer le jeu entre les versions jusqu'a ce que tu finisse complètement l'installation:
- installe Falcon4 puis reboute l'ordinateur.
- installe v1.07fr puis reboute
- le patch v1.08us contient un bug, il efface le file tacrdata.zip qui se trouve dans le repertoire falcon4\zips. donc avant d'instaler v1.08us, copie le dans un autre repertoire de ta creation.
- installe v1.08us puis reboute
- recopie le fichier tacrdata.zip dans falcon4\zips.
et voilà :D
<div align=center>Image

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

J'ai eu le même problème, et c'était à cause d'un mauvais trensphère d'un ordi à l'autre!
Si c'est ton ordi qui sert pour internet: retélécharge le patch, et réinstale falcon selon la métode si dessus!
Et si c'est un autre ordi, et que tu fais un trensphère: Refais ton trensphère j'usqua se qu'il fonctionne!
Ps: se n'est pas ton instalation de falcon1.07 qui merde, mais c 'est le patch pour passer à la 1.08!
Si tu as une autre question: n'esite pas!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »