Salut à tous ;-)
Pour ma part, j'ai commencé la simulation avec "Fighter Squadron" (SDOE pour les intimes) et je dois dire que j'en ai gardé un excellent souvenir. En plus, il y avait une énorme communauté et déjà bcp de add-ons à l'époque.
Puis, j'ai enchainé avec WWII fighters de Jane's (top aussi mais qui faisais largement ramer mon pc).
Puis, en vrac:
Flanker 2 (j'ai toujours le 1 mais on peut pas dire que j'ai bcp volé avec )
Falcon 4 (je m'y remets seulement, mais il demande un temps fou celui là )
FS 2004 (de très bonnes choses...une fois les add_ons installés )
CFS 2 (pareil que ci-dessus, je vole encore régulièrement avec)
B-17 flying fortress 2 (assez peu)
SFP 1 (assez peu encore)
Il-2 (miam)
EECH/EEAH (re miam, replongé dedans depuis peu, que du bon)
Enfin...et ce ne sont que les simus...
SNOOZE
Vous et votre passé?
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Et j'ai oublié Orbiter ! (le trip aussi celui là looooonng apprentissage)
Edit de l'edit: oups, j'ai pas édité dans la bonne case...:p
Edit de l'edit: oups, j'ai pas édité dans la bonne case...:p
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Mmm,
J'ai fait de l'épuration dans mes CD et j'ai retrouvé F16 Multirole fighter de Novalogic (une démo). J'y jouais vers 17-18ans ... Je l'ai réinstallé pour voir mais ca fait planter mon PC ! Domage
J'ai fait de l'épuration dans mes CD et j'ai retrouvé F16 Multirole fighter de Novalogic (une démo). J'y jouais vers 17-18ans ... Je l'ai réinstallé pour voir mais ca fait planter mon PC ! Domage