Bonjour,
Je suis Cyrnos, nouvel inscrit et débutant sur Falcon 4.0 FA (j'avais joué avec la version originale mais quelques heures).
Jusqu'ici j'étais excusivement branché sur Flight Simulator, encore que je mettais arrété à la version Pro 2000 et je viens juste de m'y remettre avec la version 2004 (j'ai pas osé prendre FSX car j'ai un ordi d'un an déjà).
J'ai découvert ce site en recherchant de la documentation d'aide en Français pour utiliser Falcon 4AF, je dois dire que je n'ai pas été déçu. Quel travail !! Même si je dois avouer que je ne comprend pas grand chose à ce jeu à part quelques missions d'entraînements, mais bon je débute.
J'ai quelques questions qui me viennent comme ça:
- comment revoir un vol effectué (l'équivalent du retour sur image ou de la vidéo sur Flight Sim). Est-ce simplement possible au travers du seul logiciel que représente le jeu ?
- Etant sur un portable, je cherche à acheter un clavier, que me conseillez-vous ?
- Un Track-ball plutôt qu'une souris, est-ce une bonne idée ?
Je vous remercie bcp.
Cyrnos
Salut !!
-
- Webmaster
Salut, bienvenue sur C6.
A tout hasard: les fichiers correspondant à ces enregistrements sont stockés dans le répertoire acmibin.
Pour le clavier, là, de plus avisés que moi sauront sans doute te répondre.
En vol, appuie sur la touche "F" du clavier (ou bien lève le commutateur correspondant sur la banquette gauche, panneau "AVTR"). Tu lanceras alors ce qu'on appelle un enregistrement ACMI. Réappuie sur "F" pour le faire cesser. Une fois que tu as quitté le vol, et que tu es revenu sur l'interface principale, clique sur l'onglet "ACMI" à gauche, et choisis parmi les enregistrements disponibles.- comment revoir un vol effectué (l'équivalent du retour sur image ou de la vidéo sur Flight Sim). Est-ce simplement possible au travers du seul logiciel que représente le jeu ?
A tout hasard: les fichiers correspondant à ces enregistrements sont stockés dans le répertoire acmibin.
En vol, la souris ne sert qu'à aller cliquer dans le cockpit. Après, c'est à toi de voir si es adroit avec le Track Ball ou non.Un Track-ball plutôt qu'une souris, est-ce une bonne idée ?
Pour le clavier, là, de plus avisés que moi sauront sans doute te répondre.
-
- Jeune Pilote
Salut Cyrnos
A noter que pour l' ACMI, tu peux en modifier la taille. Par defaut elle est a 5Mo, mais ça fait que lorsqu'il y a plus de 5Mo d'enregistrer, sa en enregistre un nouveau et tu fais le "raccord" toi meme en chargeant les differentes parties les unes a la suite des autres
@++
A noter que pour l' ACMI, tu peux en modifier la taille. Par defaut elle est a 5Mo, mais ça fait que lorsqu'il y a plus de 5Mo d'enregistrer, sa en enregistre un nouveau et tu fais le "raccord" toi meme en chargeant les differentes parties les unes a la suite des autres
@++
By Strength & Guile