tout nouveau ...
tout nouveau ...
#1Salut à tous
voilà j'ai le jeu falcon 4.0 AF depuis un moment , je me suis inscrit à l'EDC et maintenant je voudrais savoir quel etait la marche à suivre(divers patch ou autre) pour piloter en ligne ( actuellement j'ai le patch 1.09) avec un moniteur .
A qui m'entendra je le remercie par avance
Jeff
voilà j'ai le jeu falcon 4.0 AF depuis un moment , je me suis inscrit à l'EDC et maintenant je voudrais savoir quel etait la marche à suivre(divers patch ou autre) pour piloter en ligne ( actuellement j'ai le patch 1.09) avec un moniteur .
A qui m'entendra je le remercie par avance
Jeff
-
- Webmaster
parmi nous (ou par Minou Sauvage, dirait Amraam ).
Si tu as déjà un moniteur, il te dira comment procéder, sinon tu peux utilement consulter la FAQ de Falcon 4.0 Allied Force.
Si tu as déjà un moniteur, il te dira comment procéder, sinon tu peux utilement consulter la FAQ de Falcon 4.0 Allied Force.
peut on jouer à Falcon 4 AF à 2 en ligne avec la meme version du cd vu qu'il n'y a pas de clé ?
merci d'avance
merci d'avance
pas trèssptile... comme approche !!!jedyman a écrit :peut on jouer à Falcon 4 AF à 2 en ligne avec la meme version du cd vu qu'il n'y a pas de clé ?
merci d'avance
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
tu veux dire : A-t-on besoin du CD pour jouer ? Tu veux prêter ton CD à un ami pour qu'il l'installe sur son ordi ?
Bonne question... pour Falcon 4, pas besoin de CD si installation intégrale, pour AF, je ne sais pas...
Bonne question... pour Falcon 4, pas besoin de CD si installation intégrale, pour AF, je ne sais pas...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Pas très compréhensible, comme réponse !!!Jallie a écrit :pas trèssptile... comme approche !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Falcon 4.0 Allied Force est un no-cd également . En conséquence, si tu as deux ordinateurs tu peux installer avec le même cd le jeu sur les deux ordinateurs, et ensuite aller ranger le cd, sans problème.
Quand la question n'est pas claire, on peut s'attendre à ce que les réponses ne le soient pas plus.
A part ça bienvenue sur Falcon et dans C6
A part ça bienvenue sur Falcon et dans C6