La Manoeuvre Cobra....

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franckcorleone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 15 décembre 2006

La Manoeuvre Cobra....

#1

Message par franckcorleone »

Salut à tous

Je passais par là et franchement la manoeuvre Cobra sur le Sukkhoi 27 en détail c koi.....j'aimerai la realiser.

merci d'avance pour cette petite précision a+

Non inscrit

#2

Message par Non inscrit »

avant q'un modo t'attrappe et te fasse avaler le mode d'emploi d'un forum et te fasse marquer au fer rouge la fonction "search~rechercher~ au fer rouge" ,je te repond
le kobra est un mega cabrage que tu fais avec le sukhoy en pressant la touche k sur lockon ,c'est dire que tu vas cabrer au dela de la limite d'AOA angle d'attaque,
tu peux donc dans les deffaillances du jeu mettre une panne sur celui ci presser k
,sachant que c'est une cinematique du cobra , fais le dans des conditions ou quand la cinematique du cobra sera terminé tu puisses retablir correctement ,c'est à dire avec suffisament d'altitude et de vitesse à tester...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franckcorleone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 15 décembre 2006

#3

Message par franckcorleone »

lol merci pour le renseignement mais l' AoA c laquelle ??

Quark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 29 mai 2006

#4

Message par Quark »

Angle Of Attack ou angle d'incidence de ton aile. Maintenant je pense qu'un peu de recherche ne serait te nuire si tu as d'autres questions ^^

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

Un petit tour un peu plus bas dans la salle lockon et tu auras plus de reponses et des reponses trés pointus etant donné le nombres de moustachus ;)
De plus comme te l'as dit Quark une petite recherche c'est bien.:)
Et pour finir dans Lockon pas besoin de créer de panne pour faire le cobra il suffit juste de presser la touche k a la vitesse adequate et le tour et joué , pour ce qui est du cobra dans la realité c'est un chti poil plus complexe et le sujet a ,il me semble, deja été abordé ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franckcorleone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 15 décembre 2006

#6

Message par franckcorleone »

Je sais ce k'est l'AoA je voulais connaitre laquelle il fallait respecter pour obtenir le Cobra c tout....mais je vais allez voir !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »