Totalement HS !!!
-
- Grand Manitou
enquillé , paré debit ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Félicitations Elcap, à toi et à ta femme.
Au fait, j'espère qu'avant de passer à la mairie, tu l'as insrite sur C6. :P
Au fait, j'espère qu'avant de passer à la mairie, tu l'as insrite sur C6. :P
arf, on passe même pas à la mairie... c'est la clinique qui se charge de tout
par contre elle a son mail... depuis quelques jours ))
par contre elle a son mail... depuis quelques jours ))
Dis Elcap, ta fille, elle est quand même pas née un 16 avril !! :o Parce que si oui, elle est née le même jour que moi !!!!
EOPN 2009A
Je ne ferais que citer Françoise Doltau:
"Les enfants, on passe les premières années à leur apprendre à mercher et à parler, et les années suivantes à s'asseoir et à se taire"
Félicitations! ^_^
"Les enfants, on passe les premières années à leur apprendre à mercher et à parler, et les années suivantes à s'asseoir et à se taire"
Félicitations! ^_^
:D :D Félicitation a toi et a ta femme.
C'est une super nouvelle BRAVOO!!!!!
C'est une super nouvelle BRAVOO!!!!!
A nos avions!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
félicitations aux parents... c'est le choix du roi : un garçon, une fille !
( ça me rapelle des souvenirs ... )
( ça me rapelle des souvenirs ... )
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...
Toutes mes felicitations
j'avais déjà oublié comme c'est tout petit au début .... <_< .... pourtant ma dernière n'a que trois ans
j'avais déjà oublié comme c'est tout petit au début .... <_< .... pourtant ma dernière n'a que trois ans
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
merci zatousses ;-)
(pté c'est du sport !!! je suis crevé !! mais bon... faut voler.. alors on prend su soi :D :D :D :D)
(pté c'est du sport !!! je suis crevé !! mais bon... faut voler.. alors on prend su soi :D :D :D :D)
Je suis à la bourre...
Félicitations !!!
Il va falloir que je m'y remette
Félicitations !!!
Il va falloir que je m'y remette
Si Vis Pacem, Para Bellum.