Bleizi est de retour et il a changé de nom en cours de route...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Bouledogue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 20 août 2006

Bleizi est de retour et il a changé de nom en cours de route...

#1

Message par Bouledogue »

:Jumpy:Youkaidi all!:Jumpy:

Bleizi est de retour! Bon pour beaucoup d'entre vous ca veut pas dire grand chose mais pour des gars comme Booly, Sparfell, Coincoin... (bref les vieux de la vieille) j'espère que ça dira quelque chose de toute façon sinon je boude...


Bref bien content d'être de retour même si j'ai changé de support et que je vole russe et plus US
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

re-bienvenue alors ...

tu étais parti combien de temps ?? :hum:

EDIT : --> le jour ou tu voudras te remettre au F-16 ;)...passe nous voir sur le forum FFW08 :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Bouledogue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 20 août 2006

#3

Message par Bouledogue »

Euuuh je m'etais pratiquement pas connecté depuis septembre 2001 et plus du tout depuis décembre de la même année :)

Pour ce qui est du F16 pourquoi pas mais vu mon emploi du temps et la complexité qu'a atteint F4 et consorts ça va pas être facile de maîtriser 2 supports (qui a dit chicken...)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »