salut

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
TUCO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006

salut

#1

Message par TUCO »

Bonjour, depuis longtemps j'aime les avions de chasse, et je voudrais decouvrir un peu vôtre monde mais je veux pas vous embeter car je sais pas si cela va me plaire au point de beaucoup m'investir.
Bien, j'aurai du commencer par me presenter : 29 ans (deja !!), technicien audiovisuel (grossomodo je repart des camescopes), mes loisirs sont :judo (ceinture noire), jkd/pfs (jeet kune do, professional fighting system), jeux video.
Par contre comme vous avez pu le constater je suis tres mauvais en orthographe et pire en anglais!
Je possede Lock-on et falcon AF, d'ailleurs y aurait-il un patch pour traduire la doc de falcon en francais ? (j'ai cherché, peut etre mal, mais j'ai pas trouvé sur vôtre site).
Voilà, merci de vôtre attention porté à ce message et bientot j'espere.:sweatdrop

A PLUCHE............
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Bienvenu sur C6
Pour la doc AF , non pas de doc dispo , mais Af etant une evolution de F4 les docs presentes dans la bilbio C6 devront deja repondre a 80 % de tes questions .
N hesites pas a poser des questions , les forums sont la pour ca ...
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#3

Message par Joleghost2 »

Salut, et bienvenue :)
tu possede que lversion de Lock on ?

Topic author
TUCO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006

alors..

#4

Message par TUCO »

Salut, merci de vos reponses

J avai d'autres question ms g eu les reponses par le post de coyote33, en faite moi aussi g vien de FPS (Battlefield2).
Pour ma version de lockon ca doit etre la meme que coyote33 jai juste mi le patch 1.02 ( je crois).
Bon ben du coup pour faire dune pierre 2 coup, je suivrai coyotte33 dans le jeu qu'il aura choisit comme ca les instructeurs auront 2 boulets au lieu d un seul !! lol
Pour ce qui est des 2 jeux c vrai ke g sui decu des graphisme et de la pauvreté des decors au sol de falcon 4 mais le tutoriel a l air un peu mieux malgré la doc en anglais

Voila donc je vai essayer de jouer un peu et puit j attend de vos news quand vous aurez le tps pour me filer des conseils et des cours pour debutants.
Merci et A pluche!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

si jamais ça devait te plaire...
et
que te te sentes motivé pour t'investir un peu plus ... il y a des FFW ( French Fighter Wing de C6 ;) )
dont la FFW08 qui recrute aussi des débutants en formation.
suivant le cursus EDC (Ecole de chasse)

A la FFW08-DragonS ...nous recherchons plutôt le réalisme en vol et en procédure real-like aussi.
et notre forum DragonS est tout en bas des forum C6...

voilà..tu as toutes les billes pour te faire plasir maintenant ;)

Bons vols à toi.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

coyote33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 22 juillet 2006

#6

Message par coyote33 »

j esperes que l on va pouvoir voller ensemble TUCO j ai deja testé AF qui a l air bien tendu ...( je croyais qu il y avait une clef comme dans la kangoo , tu tournes , tu demarres , mais en fait , non , ........:crying: y a des boutons de partout o_O .....ca change du FPS ...:huh: )
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

coyote33 a écrit :j esperes que l on va pouvoir voller ensemble TUCO j ai deja testé AF qui a l air bien tendu ...( je croyais qu il y avait une clef comme dans la kangoo , tu tournes , tu demarres , mais en fait , non , ........:crying: y a des boutons de partout o_O .....ca change du FPS ...:huh: )
il y a aussi des départ en mode taxi --> easy ;)

on n'est pas obligé de lancé le recalage INS sur les 11mm à chaque départ :tongue:

mais souvent ...quand on aime ..on en profite...
puis vous verrez..que pour tous les réglages à faire (comme en vrai d'ailleur !!!) le temps pase aussi vite au sol qu'en l'air :sweatdrop ...

il y a toujours que'lques chose à faire :hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
TUCO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006

hello encore des questions....

#8

Message par TUCO »

Salut vous tous les fighter

Alors en bonne eleve je commence a lire le manuel de EDC "manuel du parfait newbie v3.1" et j'arrive a la page 6 et la impossible de mettre le patch1.08 "RegDBSetKeyValueEx Failed" voila l'erreur que j'ai.
Impossible de telegharger le patch SP3 et Freefalcon2.
Si vous avez des reponses n'hesiter pas!
A oui ma config? atlhon 3500+ geforce7800gtx256mo 2Go de ram 160x2 en sata raid2 et ..............Falcon AF patch1.07.
Merci et A pluche.....;;

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#9

Message par Guns-FFW04 »

[quote="TUCO"]Salut vous tous les fighter

Alors en bonne eleve je commence a lire le manuel de EDC "manuel du parfait newbie v3.1" et j'arrive a la page 6 et la impossible de mettre le patch1.08 "RegDBSetKeyValueEx Failed" voila l'erreur que j'ai.
Impossible de telegharger le patch SP3 et Freefalcon2.
Si vous avez des reponses n'hesiter pas!
A oui ma config? atlhon 3500+ geforce7800gtx256mo 2Go de ram 160x2 en sata raid2 et ..............Falcon AF patch1.07.
Merci et A pluche.....]

Houla houla la:wacko:

J'ai la furieuse impression que tu mélange un peu tout:tongue:

Les mises à jour de Falcon AF ce font très simpement sur le site de LEAD PURSUIT:Jumpy:
La dernière en date est la V1.07:yes:

Tout les autres patch concernent ce que nous appelons Falcon "HOLD":sweatdrop

Alors ne cherche pas Midi à 14h00 :hum: et vient nous rejoindre:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4

Topic author
TUCO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006

#10

Message par TUCO »

Bon, merci de ta reponse et effectivement je n'ai pas tout compris, donc il existe 2 versions de falcon??
Enfin dite moi ce que je doit lire et faire pour avancer un peu et "eviter de vous laisser tout le boulot", je voudrais pas arriver et ne pas savoir quoi faire.
Merci et A PLUCHE
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

si tu lis la doc de LP en anglais (only) tu es sur d'avoir la dernière doc à jour ;)

si tu la lis en français...ceux sont des docs de l'ancienne version...Falcon-Old.
pour tout ce qui est de l'utilisation de l'armement ..c'est toujours OK
-->mais pour tout ce qi est patch , réglages et mis à jour --> cela n'a plus rien à voir avec la facilité de falcon-AF.

Avec falcon-AF tu l'installes sur ton Disque dur (choisis de préférence une partition où il n'y a pas windows ;) )

Tu vas dans le rep de Falcon-AF et tu cliques sur le fichier BFOupdate.exe ...et c'est tout !!!
Soit sur de ne pas avoir le add-On HiTiles d'installé avant la mise à jour ...

Les HiTiles-AF permettent d'avoir un terrain x4 fois plus précis en résolution...(c'est un add-on payant ...dans les 9 ou 10 euros je crois)

et voilà...c'est pas plus dur pour partir avec la dernière version de Falcon.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
TUCO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006

#12

Message par TUCO »

Merci bien , je comprend un peu mieux , et g vai essayer de commencer a regarder la doc en anglais mais comment puis je faire des training pour apprendre un peu mieux? il existe pas un manuel du newbie pour falcon AF ?
Merci et bon vol a tous
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#13

Message par K-lu »

Hello, et bienvenu sur C6

Il n'existe pas de manuel du newbie en français pour AF, mais comme te l'a dis Jallie, au niveau environement cockpit, c'est la même chose entre Falcon-old et AF. Donc tu peux sans autre employer la doc de l'EDC.

Après, dans le jeu, il y a des mission d'entrainement. Elles sont sous tactical engagement sauf erreure.

Si non, tu verra, Falcon et un simulateur géniale, mais qui demande du temps et un investissement conséquent si tu veux arriver au top niveau.

Voilà, sur se @+ en vol

K-lu

Ps: n'esite pas a t'inscrire dans une escadrille virtuel, c'est en faisant du online, que tu apprend le plus vite!

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#14

Message par Guns-FFW04 »

La première chose à faire c'est télécharger TEAMSPEAK version client :yes:
C'est le petit logiciel qui nous permet de communiquer :detective
Ensuite tu demande sur le forum qu'on te communique le mot de passe (tu sais comme dans les confréries secrètes :tongue:)

Et la tu nous retrouve au bar :hum: le plus à jeun te prendra en main :yes:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4

Topic author
TUCO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006

#15

Message par TUCO »

OK alors je veux bien l'adresse du serveur (ou dle serveuse lol) TS et un Whisky coca.........

Merci

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#16

Message par Guns-FFW04 »

Check MP:phone2:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »