Bonjour, je voulais savoir si l'add-on Flaming Cliffs améliore les performances du jeux ou si au contraire il rend le jeux plus gourmand ??
Je me demande aussi ce qui va se passer quand l'add-on Black Sharks va sortir, est ce qu'il y aura 4 types de joueurs en multijoueurs, ceux qui ont LO, ceux avec LO:FC, ceux avec LO:BS et finalement ceux qui ont les 3 ?!
Questions à propos de LO : FC
-
- Nouvelle Recrue
perso ça me les a améliorée (les perfs) mais ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde (ça doit dépendre de ton materiel probablement).Tekinette a écrit :Bonjour, je voulais savoir si l'add-on Flaming Cliffs améliore les performances du jeux ou si au contraire il rend le jeux plus gourmand ??
Je me demande aussi ce qui va se passer quand l'add-on Black Sharks va sortir, est ce qu'il y aura 4 types de joueurs en multijoueurs, ceux qui ont LO, ceux avec LO:FC, ceux avec LO:BS et finalement ceux qui ont les 3 ?!
Quand au multijoueur, bonne question, on en sais pas plus pour le moment (d'après les infos glanées un peu partout)
@+, Arka
Ce qui est sûr :Tekinette a écrit : Je me demande aussi ce qui va se passer quand l'add-on Black Sharks va sortir, est ce qu'il y aura 4 types de joueurs en multijoueurs, ceux qui ont LO, ceux avec LO:FC, ceux avec LO:BS et finalement ceux qui ont les 3 ?!
LO avec LO => OK
LO+FC avec LO+FC => OK
LO+BS avec LO+BS => OK
LO+FC+BS avec LO+FC+BS => OK
LO avec LO+FC => Perdu !
LO avec LO+BS => Perdu !
LO avec LO+FC+BS => Perdu !
LO+FC avec LO+BS => Perdu !
Ce qu'on ne sait pas :
LO+BS avec LO+FC+BS => ??
@+
Az'
PS 1 : infos
PS 2 : rappellons (même si c'est indiqué dans le lien ci-dessus) que LO Gold = LO+FC