connexion impossible.

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Lefox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2006

connexion impossible.

#1

Message par Lefox »

Bonsoir à tous.

Merci de me permettre d'accéder à votre site. Grace à ce dernier j'ai eu pas mal d'infos sur falcon 4.

:sweatdrop Mon problème est le suivant (j'ai fait des recherche sur pas mal d'autres site également):

:innocent: - comment dois-je m'y prendre pour pouvoir me connecter. Je dispose d'un portable 2,8Ghz et j'aimerais jouer en multiplayer.

:innocent:- Je ne dispose pas d'un "clavier numérique" avec connexion USB, donc lorsque je veux introduire des données numérique (adresse ip) rien sauf des symboles reprissous les chiffres.

Pourriez-vous m'aider. J'ai Windows XP familliale, Falcon 4 Allied Force et pas de manuel en français seul le fichier pdf en anglais (le mien est plutôt médiocre).

Merci à vous.
Bon vol !!!!!!! A+ Lefox !:taz:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#2

Message par jam1 »

Bienvenue à toi.

Il faudrait que tu viennes dans le forum dédié à Falcon AF tu auras les réponses que tu veux.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

jam1 a écrit :Bienvenue à toi.

Il faudrait que tu viennes dans le forum dédié à Falcon AF tu auras les réponses que tu veux.
Les membres qui viennent de s'inscrire sur C6 sont limités à cette salle le temps que leur compte soit validé... ]ce sujet[/URL] pour demander cette opération.

Pour F4 en revanche, ne volant pas sur ce simu personnellement, je ne pourrais pas t'aider. Enfin : pour les chiffres, sur un portable, je dirais avec la touche Shift mais tu y as sans doute déjà songé ?

Bienvenue sur C6,
@+
Azrayen'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Pour savoir comment se connecter à Falcon 4.0, regarde cette doc. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »