Salut,depuis quelques temps je me pose la quetion suivante :
Je possède une Ati Radéon 9000 Pro,étant donner que c'est une carte un peu dépassée de nos jours,je me demande s'il est utile de mettre constament a jour les drivers?
Actuellement je suis avec les drivers Catalyst 4.3 mais je ne sais pas comment faire pour faire une comparaison avec d'autres drivers.Si quelqu'un possède cette carte pourrai t- il me dire quels sont les meilleurs driver pour celle-ci?
Merci d'avance et bon vol.
Question sur les drivers de carte graphique.
je me demande s'il est utile de mettre constament a jour les drivers?
Je pense que si tu est content des performences de ta carte, et qu'elle tourne bien enfin qu'elle fasse bien tourner tes jeux, il n'y a aucune raison de la changer.
A+, et surtout bon vol.
Heu.....c'est pas ma carte que je veux changer,c'est au niveau des drivers,je me demande juste si il faut les mettrent à jour constament étant donner que ma carte est dépassée.Originally posted by K-lu@Apr 10 2004, 11:30 AM
je me demande s'il est utile de mettre constament a jour les drivers?
Je pense que si tu est content des performences de ta carte, et qu'elle tourne bien enfin qu'elle fasse bien tourner tes jeux, il n'y a aucune raison de la changer.
A+, et surtout bon vol.
A désoler, j'ai mal interpreter ta question!
Mais je penses qu'il te faut la mettre a jour seulement quand tu vois qu'elle peine.
Bon a+, et bon vol.
Mais je penses qu'il te faut la mettre a jour seulement quand tu vois qu'elle peine.
Bon a+, et bon vol.