possible il te reste plus qu'a tester...Bigfoot a écrit :Effectivement il y avait énormément de poussiere surtout sur le radiateur du cpu, je pense que ça devait vraiment freiner le refroidissement, peut etre la cause des redemarrages en jouant a lock on!:huh:
Quel simulateur pour demarrer?+quelques questions
Falcon AF doit pouvoir tourner plus facilement que lock on sur ta config mais attention c'est un simu hard qui demande un réel apprentissage du pilotage et de l'avionique moderne.
Pour débuter il y a SFP1 ou Wing over Vietnam plus intéressant avec ses opérations à partir de porte-avions, et plein de patch à découvrir.
Bon vol et bienvenue dans la communauté des tarés du baton de joie
Pour débuter il y a SFP1 ou Wing over Vietnam plus intéressant avec ses opérations à partir de porte-avions, et plein de patch à découvrir.
Merci a toi, c'est celui que j'ai acheté: lock on air combat simulation. Quelles sont les autres versions de lock on?jbb4 a écrit :Falcon AF doit pouvoir tourner plus facilement que lock on sur ta config mais attention c'est un simu hard qui demande un réel apprentissage du pilotage et de l'avionique moderne.
Ben là j'ai essayé mon orid redemare encore des fois avec lock on, je ne sais pas de quoi ça vient!:busted_re
-
- Nouvelle Recrue