falcon 4
-
Topic author
j'ai recemment acquit une machine avec win xp pro.
Mais je ne peux pas lancer Falcon... <_<
Y a-t-il un moyen de jouer à Falcon sur win xp pro???
Merci d'avance pour la réponse. :D
Seb
Mais je ne peux pas lancer Falcon... <_<
Y a-t-il un moyen de jouer à Falcon sur win xp pro???
Merci d'avance pour la réponse. :D
Seb
-
- Jeune Pilote
bah heu normalement oui ... enfin ... tas patché Falcon ? Et est-ce que tes drivers sont à jour ? ... et pis tas un messages d'erreur, ça fait quoi ? (oui je sais je répond à une question par trois questions :P )
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Une seule réponse : met à jour Falcon comme te le dit Don Diego de la Vega.
Le dernière version est SP4.
Le dernière version est SP4.
:P
Oui il faut écouter les conseils de Don Diego ( c'est un vieux renard :P ...Ok Shin direction la porte ).
Oui il faut écouter les conseils de Don Diego ( c'est un vieux renard :P ...Ok Shin direction la porte ).
@+ Realder
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
Il y a éventuellement les excellents guides d'installation trouvables sur le Forum Falcon 4 SPx mais que les nouveaux ne vont jamais voir...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
On ne sait jamais, essaye compatibilité des programmes : clique droit, compatibilité, et mets le pour Windows 98.
EOPN 2009A
Non, à ne pas faire. Pas besoin de ça.Originally posted by Skyboss@Mar 30 2004, 05:21 PM
On ne sait jamais, essaye compatibilité des programmes : clique droit, compatibilité, et mets le pour Windows 98.
je confirme que Falcon SP3 et patches et SP4 fonctionnent OK avec WinXP !!!!
j'ai 5 version sur mon disk , et avec le Multifalcon de FalconChili, c'est un vrai régal que de partir en vol maintenant.
j'ai 5 version sur mon disk , et avec le Multifalcon de FalconChili, c'est un vrai régal que de partir en vol maintenant.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ecoute Scrat tu fais des généralité en disant "les nouveau" car moi-même il y a quelque jours (26-March 04) que je me suis inscrit, c'est pas parceque j'ai écrit 100 messages en 6 ou 7 jours que j'en suis pas un, alors s'il te plait, et qui te dit qu'il n'y est pas aller!
A+ quand même, et surtout bon vol!
A+ quand même, et surtout bon vol!
ba justement les gens me prennent pour un ringard parcque j ai encors 98 malgres l achat d un ordintaeur recent, 98 prend en compte les jeu de xp mais helas falcon se joue sur 98 et non sur xp donc tu trouvera pas de patch sur sa.
De plus cs rame sur xp alors que sur 98 c est super fluide.
En gros xp c est de la merde en puissance
De plus cs rame sur xp alors que sur 98 c est super fluide.
Tomlola, tu dis des énormités !
Falcon tourne sur XP, une fois PATCHE et c'est là la grosse différence ! D'ailleurs qui voudrait piloter Falcon 4 en version 1.05, 1.07 voire même 1.08 quand on peut choisir entre SP3+FF2+BMS 1.03 (ouf !) ou SP4 ( + BMS 1.03) ? Tous les derniers patches ont transformé le Falcon d'origine et l'ont plus qu'amélioré: ils lui ont donné une nouvelle vie !
Alors, avant de dire des BIP (tiens, j'ai cru voir passer le pointeur laser d'un modérateur ), lis un peu les posts notamment ceux consacrés à l'installation des différentes versions de Falcon 4.0 ...
Sur ce, salut !
Falcon tourne sur XP, une fois PATCHE et c'est là la grosse différence ! D'ailleurs qui voudrait piloter Falcon 4 en version 1.05, 1.07 voire même 1.08 quand on peut choisir entre SP3+FF2+BMS 1.03 (ouf !) ou SP4 ( + BMS 1.03) ? Tous les derniers patches ont transformé le Falcon d'origine et l'ont plus qu'amélioré: ils lui ont donné une nouvelle vie !
Alors, avant de dire des BIP (tiens, j'ai cru voir passer le pointeur laser d'un modérateur ), lis un peu les posts notamment ceux consacrés à l'installation des différentes versions de Falcon 4.0 ...
Sur ce, salut !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tu dois être une des personnes qui s'y connait le moins en informatique que j'ai jamais lu.Originally posted by Tomlola@Apr 3 2004, 07:24 PM
Pour dire un truc comme ça, tu dois vraiment n'y entraver que dalle. Bref, passons...
Je tourne sur XP Pro avec SP3 et FF2 et je n'ai jamais eu aucun problème ni aucun plantage...
Athlon 2200+xp, 1 Go DDR, GeForceTi4400, 19 pouces, 100Go DD, 2 cuillères à soupe, 1 assiette creuse, 2 gobelets plastique, 1 peigne, le tout sur FF2
Ben t'as du bol Kruger parce que moi, avant de faire fonctionner convenablemant F4, j'ai du y laisser quelques cheveux et failli balancer ma bécane par la fenêtre une fois ou deux :lol: :lol: :lol:
EOPN 2009A
J'avais pô vu le super message de Tomlala , pour un premier message, il a tapé fort :D
Skyboss, j'ai simplement suivi l'excellent tuto de C6 sur le sujet, si tu suis les instructions à la lettre, ça marche à tous les coups... ou alors j'ai vraiment du bol, va p'têt faire un loto moi :P
Skyboss, j'ai simplement suivi l'excellent tuto de C6 sur le sujet, si tu suis les instructions à la lettre, ça marche à tous les coups... ou alors j'ai vraiment du bol, va p'têt faire un loto moi :P
Athlon 2200+xp, 1 Go DDR, GeForceTi4400, 19 pouces, 100Go DD, 2 cuillères à soupe, 1 assiette creuse, 2 gobelets plastique, 1 peigne, le tout sur FF2