Hi! C6 community!!!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut everybody !!!
Un grand coup de chapeau à votre communauté (dont j'espère faire parti à partir de ce premier post ) qui m'a permis de voler sous Falcon 4 SP3+FF2+BMS 1.03+FF2.01 sans plantage des différentes installations (Merci,merci,merci... ).
Etant Newbee dans la simu, je vais d'abord me faire la main off-line en espèrant vous rejoindre plus tard on-line...
Ah oui, j'allais oublier les présentations...j'habite sur Belfort et je bosse dans l'Armée de l'Air en tant que mécano (Sur 2000N). Je souhaite longue vie à notre communauté, souhaitant apporter ma "petite" pierre à l'édifice...
...And have a good flight !!!
Un grand coup de chapeau à votre communauté (dont j'espère faire parti à partir de ce premier post ) qui m'a permis de voler sous Falcon 4 SP3+FF2+BMS 1.03+FF2.01 sans plantage des différentes installations (Merci,merci,merci... ).
Etant Newbee dans la simu, je vais d'abord me faire la main off-line en espèrant vous rejoindre plus tard on-line...
Ah oui, j'allais oublier les présentations...j'habite sur Belfort et je bosse dans l'Armée de l'Air en tant que mécano (Sur 2000N). Je souhaite longue vie à notre communauté, souhaitant apporter ma "petite" pierre à l'édifice...
...And have a good flight !!!
Bienvenue à toi. Et nulle doute qu'à un moment ou à un autre tu pourras ajouter ta pierre à l'édifice.
salut a toi , tu travaillerai pas à la ba 116
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Tout à fait, sachant que les 2000N se trouvent soit à Luxeuil (EC 1/4 et 2/4), soit à Istres (EC 3/4)
Bienvenue sur C6.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
bienvenue à toi aussi...
mais vient nous rejoindre sur le forum Falcon d'abord...
puis à EDC du samedi ensuite ...
mais vient nous rejoindre sur le forum Falcon d'abord...
puis à EDC du samedi ensuite ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bienvenue à toi Master Blast, j'en profite pour signaler mon retour dans la communauté C6 aprés de long mois d'absence, plus motivé que jamais
Athlon 2200+xp, 1 Go DDR, GeForceTi4400, 19 pouces, 100Go DD, 2 cuillères à soupe, 1 assiette creuse, 2 gobelets plastique, 1 peigne, le tout sur FF2