Joystick: Cyborg Evo Force

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Trefle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 09 octobre 2004

Joystick: Cyborg Evo Force

#1

Message par Trefle »

Bonjour à tous !
Je vient d'acheter ce joystick que je trouve bien pour le peux que je joue à mes deux jeux préférer F4 et lock-on :Jumpy: .
J'ai un petit souci je m'explique : Quand je joue sur F4 l'avion reste vraiment bien stable je veus dire par là " Quand le joystick es bien droit l'avion reste horizontale "
Mais pour Lock-On là je mes le joystick droit et l'avion par en piquer :sweatdrop
C'est vraiment genant !
Si quelqu'un peux m'aider :notworthy
:busted_re
Antec 380W/ASUS939NVDIAnForce4SLI/AMD64 3700+/SapphireX850XT Vivo 256 DDR/Kingston 1.5 DDR 3200/ Ventilo XP-90/ Audigny 2
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Pour Lock On, si tu lisais le manuel, tu saurais que les avions russes n'ont pas d'auto-trim pour le tangage. Pour une vitesse donnée, tu dois recentrer les commandes pour que l'avion reste en palier en lâchant le manche.

Pour Falcon 4, tu découvres les joies du pilotage d'un avion assisté par ordinateur, qui se trime tout seul... ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Trefle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 09 octobre 2004

#3

Message par Trefle »

Merci,
Pour la réponse Scrat
Vive le F-16 :usflag:



:exit:
Antec 380W/ASUS939NVDIAnForce4SLI/AMD64 3700+/SapphireX850XT Vivo 256 DDR/Kingston 1.5 DDR 3200/ Ventilo XP-90/ Audigny 2
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »