Lockon v 1.11 et difficulty

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Non inscrit

Lockon v 1.11 et difficulty

Message par Non inscrit »

Hello,

I'have lockon 1.11 installed.
When i configure in the "option" menu the "difficulty" to "custom" as the default with the "set gobal" button setted on and after i saved. It works for A10, F15 etc.. BUT NOT for SU 25 and SU 25T.
For example, i want to be immortal and i configured the custom for that as default and i continue to be killed when i use SU25 and SU25 T but not the others aircrafts.

Any Idea ?
where is the mistake.?
thks.

La même en FR : quand je configure lockon 1.11 pour être immortel en mode custom et par defaut avec le bouton "set global" activé, cela fonctionne pour tous les avions à l'exception des SU25.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Quelqu'un a t'il une idée ?
Oui, la première idée qui me vient, c'est: "Pourquoi as-tu écrit le texte en anglais d'abord, sur un forum francophone?" :huh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut,

Le Su-25 a été profondément remanié au passage en 1.1, et le Su-25T ajouté à cette occasion. En de nombreux points (gestion avionique et pilote auto, modèle de vol, modèle de dégats...) ces deux avions diffèrent aujourd'hui des autres.
Je suppose que le "problème" que tu décris entre dans cette catégorie : Le mode immortel étant bien peu réaliste :sweatdrop , il n'a sans doute pas été implémenté pour le plus réaliste des avions de LO ;)

Az'

PS : En t'inscrivant sur le forum, tu pourras poster dans la section Lockon, où les réponses trouvent plus vite leur chemin ;)
PS2 : +1 Wildcat :huh:
Image Image

Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Je n'ai pas la réponse précise à ta question, mais le bouton global ne sert pas à appliquer les paramètres à tous les avions, mais uniquement lors des parties réseaux à appliquer certains réglages du serveur à tous les joueurs.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Normal, le 25T étant russe, tu as dus oublier de lui donner sa ration de Vodka, sans ça, il ne se crois plus invulnérable l'annima, :yes:

Sinon je n'ai pas la réponse, désolé, car le mode irréél est un truc auquel je n'ai encore jamais touché

Bon vols l'ami :cowboy:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LorDDeviL »

Le mieux est de faire en sorte d'être immortel donc, devenir un bon pilote qui évite tout les missiles et ect... Le mode immortel se n'est vraiment pas le top.
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

eutoposWildcat a écrit :Oui, la première idée qui me vient, c'est: "Pourquoi as-tu écrit le texte en anglais d'abord, sur un forum francophone?" :huh:
Bah ça nous apprendra a checker nos 6 alors que l'on pourrait montrer notre derriere en bon français. :exit:

Philgab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Philgab »

Hello,

Que d'humour et de sagacité....
Pourquoi l'anglais, pace que check-six, c'est pas la langue de Baudelaire à ce que je sache.
D'autre part, la config en mode immortel, cela permet de s'entrainer et de s'affuter avant d'y aller vraiment.. Et puis, on est en liberté enfin quoi...
Donc j'ai toujours pas trouvé réponse à ma question mais je vous aime quand même.

Phil "Razorback" Gab.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Philgab a écrit : D'autre part, la config en mode immortel, cela permet de s'entrainer et de s'affuter avant d'y aller vraiment.. Et puis, on est en liberté enfin quoi...
Mais oui, pas de souci, je ne me compte pas parmi les ayotallahs du réalisme. Surtout pour apprendre sur un simu qui est aussi... un jeu !

Code : Tout sélectionner

for($i=1] :Jumpy: C'est juste que personnellement je n'ai jamais essayé ce mode ; j'ai utilisé d'autres "aides" (étiquettes, vues F5 et F10... :sweatdrop ) mais pas celle-là donc je te répond avec une supposition, sans plus ;) ++ Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »