Bonjour à tous et à toutes

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
nolan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 octobre 2005

Bonjour à tous et à toutes

#1

Message par nolan »

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre forum. Je le parcours régulièrement et je trouve qu'il recèle d'informations très intéressantes.

J'essaye de me remettre un peu à la simulation de vol. Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait. Je jouais à l'époque à Falcon 3 sur mon 486. avec mon vieux joystick thrustmaster et son WCS (je dis ça date de 1994).

J'ai découvert Lock On depuis peu, et j'ai décidé de m'y mettre un peu si j'arrive à dégager du temps libre (surtout à cause de Wow).

Je vais donc acheter un hotas pas très cher pour commencer, je sais pas trop lequel... Ma config est un P4 3Ghz 1024 de RAM, avec une Radeon X300SE, j'espère que ça suffira.

Voilà pour ma presentation,

à bientôt.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

Bienvenu
Normalement tu devrais trouver ton bonheur ici en parcourant les differentes rubriques du Forum. Mias pour ton Hotas, ne pose pas trop de questions et fait toi une idee par toi meme :)

Private Joke inside, rien de personnel je te rassure

Welcome on board
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#3

Message par jam1 »

Salut à toi et bienvenue.

En plus y'au aussi un sujet sur WOW alors tu seras pas perdu.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

northenwolves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 septembre 2005

#4

Message par northenwolves »

salut à toi ô nolan :usflag: :usflag:
Image

as de coeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 26 septembre 2005

#5

Message par as de coeur »

salut toi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

:hello:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
nolan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 octobre 2005

#7

Message par nolan »

Merci pour votre accueil. :yes:

Je suis toujours à la recherche d'un hotas, je voulais en tester en magasin pour me faire une idée, mais bizarement il n'y en a pas dans les magasins électroménagers vers chez moi.

J'ai juste une question : Pourquoi y a t'il des pseudos qui sont écrit avec ,=102= à la fin ou un autre chiffre. A quoi cela correspond ?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par UF_Josse »

En général, les caractères avant ou après les pseudos correspondent à une appartenance à un groupe, et dans le cas de la simu, le plus souvent, à une escadrille virtuelle ;) pour moi, par exemple, le UF est pour "Unbound Frogs" mon escadrille... tous les membres ont leur pseudo en UF_xxxxx ouala ouala :sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
nolan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 octobre 2005

#9

Message par nolan »

Merci pour ta réponse Josse. Si je puis te donner un conseil c'est de changer le lien de ton image en signature qui ne renvoie pas vers un site valide.

Je profite de ce thread pour vous demander ce que vous pensez du Saitek Cyborg Evo comme joy d'entrée de gamme. J'ai lu dans votre test du X52 qu'il était trop souple. Le X45 semble bien mais en dehors de mon budget. Je me rabat donc vers le Saitek Cyborg Evo. Est il dur ? Globalement qu'en pensez vous ?

Sinon j'attends un peu et je me prends un X45 quand mon budget sera plus etoffé.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par UF_Josse »

Yep, ça date du temps où j'avais encore un site ;) faudra que j'édite, je vais mettre le lien sur celui de mon escadrille :cowboy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »