altitude des waypoints ?!?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

altitude des waypoints ?!?

#1

Message par jess_y »

Bonjour tt le monde :hello: , je suis débutant sur lock-on, et je me pose une question.

Actuellement dans le mode entrainement, j'en suis au premier tutorial du A10, et je n'arrive pas a trouver un cadran ou un affichage, qui me donne l'altitude a obtenir au prochain waypoint . :no:

Alors que l'instructeur de vol me dit qu'il passe au prochain waypoint et qu'il passe a telle ou telle autre altitude, a aucuns moments il ne me dit comment il sait qu'il doit passer a cette altitude :busted_re ou encore comment identifié cette altitude :crying: .

J'ai pourtant imprimer la notice de lock-on, celle de lock-on version 1.0 pas l'autre qui fait 205 pages et qui est tout en angliche :hum: , et pourtant je n'y ai pas trouvé de référence a ce problème .

Merci d'avance de votre attention et bonne fin de vik-end .
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#2

Message par [MIKE] »

L'altitude c'est a toi de la gérer, celon l'avion que tu pilote "air-air ou air-sol", la meteo et surtout d'aprés les menaces qui sont sur ta route.

Tu t'adapte celon la situation :yes:

Tu vera aprés 1 cinquantaine de crash tu commencera a comprendre tes erreurs et tu arrivera mieux guérer le danger.

:hum:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#3

Message par Bushido »

A la différence des appareils tel le F15, le SU27/33 ou le Mig 29 ou il y à une indication sur le HUD en mode navigation de l'altitude du prochain waypoint tu ne trouve pas cette info sur le A10 (si je dit une bétise corriger moi :sweatdrop )

La seule solution : étudier le briefing et noter les altitudes des différents waypoint.

Après effectivement en fonction des menaces tu as fortement intéret à adapter ton plan de vol.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

#4

Message par jess_y »

Merci de vos réponses, je commencais a me demander si j'avais pas oublié d'écouter un truc dans le tutorial :)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »