Merci check six!!!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#1

Message par B.U.F.F »

:D Je ne savait pas a quel forum m'adresser alors je le fais sur celui du meilleur jeu de tous les temps!
Je voulais simplement remercier les créateurs de ce fabuleux site et tous ce qui le font Vivre car je ne le connais que depuis quelques mois et grace a lui je m'éclate réellement sur mon PC!!!
ADDD-ONS,patchs,... on y trouve tout ou presque sur les sim d'avion.
Encore merci et bravo!!!
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Pas de probleme, je le redirige.. Par contre fais gaffe, tu vas te faire plein d'ennemi avec ce genre de phrase: ;)
Je ne savait pas a quel forum m'adresser alors je le fais sur celui du meilleur jeu de tous les temps!

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Shin »

:lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Invité_B.U.F.F

#4

Message par Invité_B.U.F.F »

Ok,merci! mais si tu peut m'expliquer pourkoi je me ferai plein d'ennemis en disant cela, ca m'arrangerais, comme ça je ferais plus de bourdes. :( . merci d'avance!

Katchina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 21 janvier 2003

#5

Message par Katchina »

Bah, vu qu'il y a PLUSIEURS jeux, tu risques de semer la zizanie entre les afficionados de Lock On et ceux de Falcon 4, ou entre ceux de Forgotten Battles et ceux de CFS3... Chacun prétendant que son jeu est LE meilleur

A tiens non, y'a personne pour défendre CFS3 ici :lol: !
La simulation en Belgique : http://www.flightsimulator.be (phase expérimentale embryonnaire)...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

:D :D c est juste une petite blague ... ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#7

Message par B.U.F.F »

OK!!! merci! Bien que j'adore aussi flanker 2.5 et il2 fb! je le dirais plus! promis!! :D
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#8

Message par Matt »

Combat Flight jusque là ça va... Mais dès que tu mets Simulator ensuite ça fait tout de suite moins sérieux ! :lol:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#9

Message par M@TH »

non c est lock on le meilleur jeu de tout les temps
:lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#10

Message par undead »

Je suis totalement d'accord avec B.U.F.F. :) :)

Check six est vraiment pour moi le rayon de soleil de la journée B) contre lequel je ne peu pas lutter, je crois bien que je suis dépendant, j'ai remarqué que le moindre petit sevrage me rendai désèsperement triste :(

J'espere le voir subsister encore longtemps dans ce monde de brute qu'est internet :D

A plusm tout le monde !!!!!!!
:)

et pi le meilleur jeu au monde c'est mario bros bandes d'ignares :P
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

Merci ca fait tjs plaisir ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »