thousand posts

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Jag FFW08

#1

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: :rolleyes: bon..... je sais... pas tres fin le jag!!

beaucoup de betises,... aime beaucoup se fendre la poire ,mais pas tooujours au bon moment..... pas assez serieux gros debit de conn.ries........



mais bon,.........chui comme ça!! :P bah quelques part ça rattrappe le trop serieux de certain........ <_<

enfin voila 1000 post

pt'in!! je vous parle plus a vous qu'a ma femme :rolleyes:

ah oui..... au fait... elle divorce! :rolleyes:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par marge »

Bravo JAG, et félicitations puisque tu deviens tu deviens une "Légende Volante" :god:
Je crois savoir qu'à l'obtention de ce titre envié, tu dois te fendre d'un post SPECIAL de présentation complète pour les foules béates d'admiration. :devil:
Nous l'attendons tous avec impatience et donc au boulot JAG, sinon tu retourneras chez les sans grades :exit:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

1000 post !!!
avec combien de marge?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

Aller jag, autobiographie complète!!! :D
ImageImage

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

et à poil oui :D

juste une chose que j'aimerais te demander Jag:

Ne changes pas stp :wub: ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Oh oui, oh oui, la vie du Jag! :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Jag FFW08

#7

Message par Jag FFW08 »

tu dois te fendre d'un post SPECIAL de présentation complète pour les foules béates d'admiration.
Aller jag, autobiographie complète!!!
et à poil oui

:rolleyes: vous y tenez vraimment ??......
1000 post !!!
avec combien de marge?
ben un seul, il est a la 08 pourquoi? :rolleyes:
juste une chose que j'aimerais te demander Jag:

Ne changes pas stp
barcode?!!..... je t'aime! :wub: toi tu me comprends, tu sais qui je suis :P


:lol: :lol:

ps: pour les modos: dsl je voulais mettre ce post dans les hors sujets, mais ça ne marche pas ici ;)

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#8

Message par Ric »

Pour les 1000 c'est autorisé...
Crois pas t'échapper comme ça, balance tout! :devil:
ImageImage

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Vortex1 »

Un fan de Marillion première époque ? Je croyais que ça n'existait plus :D B)
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par FireFox13 »

Originally posted by Jag FFW08@1 Jun 2005, 12:58
ps: pour les modos: dsl je voulais mettre ce post dans les hors sujets, mais ça ne marche pas ici ;)
Aucun Pb gars...

Bravo pour tes 1000 posts et continues...

PS : A poil sur l'aile d'un zinc, une binouze a la main en train de nous raconter ton histoire steuplait, c'est comme ca... ;) ;) ;)

@++ les millésimés
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Ficelle de caleçon jag ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Jag FFW08

#12

Message par Jag FFW08 »

    Un fan de Marillion première époque ? Je croyais que ça n'existait plus  
si, ça existe mais seulement du temp de john fish..... concert vus a antibes dans les annees 85 je crois au moment de la sortie d'incomunicado
marillion... j'ecoute toujours et sans fatigue un vrai plaisir
et aussi le plaisir de rencontrer john fish pendant mon passage en Ecosse dans un PUB
:drunk:

PS : A poil sur l'aile d'un zinc, une binouze a la main en train de nous raconter ton histoire steuplait, c'est comme ca...   

ok!! je te prends au mot mais pas d'avion dsl :rolleyes:

Image

je suis arrive au monde , de parents echappes d'Espagne poursuivi par la milice de franco, en 1966

ce jour la je prenais ma 1ere baffe par la sage femme pour que je me decide a respirer.
tres vite on me surnoma Athila! pour etre du genre devastateur .

a 12 ans, je reussi a mettre le feu dans l'appartement avec un decor de guerre pour mes soldats ( 1 fiole d'essence un chiffon pour eteindre et du linge propre en attente de repassage dans la piece) bon la moquette n'a pas aime :rolleyes:

n'ayant plus de pere depuis longtemp mais encore des freres beaucoup plus vieux que moi je decidais de ne pas trainer dans le coin ... mais en rentrant ça ma fait mal :wacko:

mon passage a l'ecole ne fut pas la gloire, j'etais tres instable et dejà je revais de voyages
en travaillant pendant les vacances je me paye ma premiere mobylette et je rencontre des blousons noir..... des motard super avec qui je passe la plupart de mon temp... heureusement pour moi, car dejà la drogue fait rage et beaucoup de copains de quartier tombent dans la merde des plus noire.. voir meme y laisse leur vie

je rentre dans un lycee et j'apprends le metier de chaudronier.... mais je suis con et je me casse.... plus tard c'est soudeur que je commence a apprendre mais la aussi je me casse.

a 17 ans et demis je m'engage dans l'armees je choisis le genie mais je me retrouve dans le genie colonial infanterie de marine sapeur!!!

apres quelques moi de classe en 1983 nous voila pret pour partir au liban.. mais ma mere sachant cela et moi pas encore majeur, cassa le contract et me sort de l'armee.

maintenant je peux lui dire merci
finalement, j'en suis sortie, de l'armee avec des permis poid lourd.

a 18 ans mon pote me donne ma 1ere becanne...une MZ ( ecrase burne aussi) a cause du reservoir :rolleyes:

et ma voila partie sur les route pour des distance genre PAU PARIS la nuit par les routes vertes et par tout temp ( j'avais pas encore de permis moto :shutup!: )

un jours, je me decide de rester a PARIS et me met au boulot serieusement.. là je passe la permis moto et apres 1 ans a PARIS, me voila de retour dans mes pyrennes et en allant a DAX dans les landes .... le coup de foudre tomba pour une vielle motoguzzi V7 en 1986.... moto que je possede encore.

et la , me voila partie de retour dans les concentres les voyages etc.... avec ou sans les potes.... entre deux, j'etais aussi devenu un routier international ... boulot que j'ai fait pedant 10 ans a l'epoque des frontieres et du dedouanement

un jours, me voila partie sur ma becanne une "saint blues" accrochee sur le guidon direction l'Ecosse.... et pendant 6ans, c'est a Edimbourg que ma vie continuait ( je vous raconte pas :jumpy: )

enfin ..... j'abrege là .. :rolleyes: apres une traversee de la manche pour mon boulot de routier a destination de la grece , je rencontrai ma femme..... elle m'a dit reste!! j'ai dit pouquoi? elle m'a dit je t'aime!! je lui est repondu ça marche ! :P depuis nous avons de magnifiques petites fille adorable dans une maison que nous avons fait construire a ma sueur et a celle des banquiers ^_^

et voila et vers 30 ans je me remet a l'ecole rapidos et je ressor avec CAP de conducteur d'engin de TP vous foutez pas de ma gueule mais ça y ets, j'avais pour la 1ere fois meme si petit qu'il soit, un certif! :rolleyes:

bla blablabla.............. le salop............ p'tin..........blabla.....non?!!! c'est vrai??........blablabla!....... j'abrege là

et un jours!! je creuse une tranchee et je passe le cable telephonique et me voila en connection sur internet et commence des recherches sur falcon.... un jeux achete en 96 je crois et je tombe sur ce site extra ou ont se fait des bises comme on se fout des petites claques :boxing: je parle biensur de C6

et là je me decide de commencer a vous les briser quand meme un peut histoire d'en decoincer quelque uns mais c'ets pas gagne

je sais etre serieux.......... mais je prefere deloin deconner :P

voila c'est moi et c'est la fin :D

Topic author
Jag FFW08

#13

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: he!!!! partez pas?!!!


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#14

Message par GunMan »

Ouaahh, c'est booo :)

Belle histoire, très émouvant jag :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#15

Message par Barcode »

Jag :wub:

1966 Power :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

Jag power à donf! :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#17

Message par curli »

Originally posted by Vortex1@1 Jun 2005, 13:24
Un fan de Marillion première époque ? Je croyais que ça n'existait plus :D B)
Si Si......

:wub: :wub:

Bravo Jag

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#18

Message par werner »

Des parcours etonnants dans ce forums et une meme passion. Comme quoi l'aviation c'est dans les genes.
C'est de l'inne, pas de l'acquis.

PS 1 : Pour Marillion, non, tu n'es pas tout seul.

PS 2 : La MZ ecrase bonbons, c'est faux malgre le dessin de la selle, cette moto ne freinait pas suffisament pour se faire mal.

Image

PS 3 : Si tu traines toujours du cote de Dax ou de Pau ... il y a bien un jour ou je vais y revenir ;)

Signe Werner, truffe qui sort tres vite (donc pas en MZ)
Frigg's Skipper

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#19

Message par PB0_YoYo »

Excellente ta bio jag ! B)

Pour un pur produit des années 60 t'as du zaper un tas de trucs que la netiquette n'aurorise pas ... :P

@+l ;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par pelican72 »

:) Rhôô...une biographie comme je les aime....qui sort de l'ordinaire...passionnée, envolée, qui vous fais tendrement sourire :) :)
Du coup là je te vois autrement qu'à travers certains post farfelus tiens ;) :)




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
Jag FFW08

#21

Message par Jag FFW08 »

:) merci a tous.... ça me touche quelque part....main non pas là.. plus haut quand meme :lol: :lol:


vous etes tous tres sympat, et rassurez vous, je continu jusqu'a qu'on me foute dehors :rolleyes:


:lol: :lol:

Topic author
Jag FFW08

#22

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by werner@1 Jun 2005, 16:26
Des parcours etonnants dans ce forums et une meme passion. Comme quoi l'aviation c'est dans les genes.
C'est de l'inne, pas de l'acquis.

PS 1 : Pour Marillion, non, tu n'es pas tout seul.

PS 2 : La MZ ecrase bonbons, c'est faux malgre le dessin de la selle, cette moto ne freinait pas suffisament pour se faire mal.

Image

PS 3 : Si tu traines toujours du cote de Dax ou de Pau ... il y a bien un jour ou je vais y revenir ;)

Signe Werner, truffe qui sort tres vite (donc pas en MZ)
se sera avec plaisir werner, pour le jour ou je repasserai par là. ;)
sinon, au sujet de la MZ , je me rappelle d'un gars qui etait plutot du genre a ne pas avoir beacoup de chance, genre descendre de sa MZ et poser le pied sur un belle m.rde de chien... un jours en plein centre ville de PAU, on etait a pied,place clemenceau.. et là , un bruit bien connu de 2 temp arrive ( deee de de de de e de de....) c'etait lui! au moment precis ou il nous a vus, il s'etait retourne pour nous faire le signe , et j'ai plisse les yeux car devant lui , le cul d'une voiture l'attendait.... le pauvre, c'est releve plie en deux les mains entre les jambes en implorant dieux... imagine ça en pleine place clemenceau :lol: :lol: :lol:
je me rappelle aussi d'une viree et d'une panne sur la route casque bol blouson noir, les voitures,de loin croyaient avoir affaire a des motards de la police
vue la degaine qu'on avait.. mais le pire , c'ets d'avoir demonter carbu, allumage pour rechercher la panne.... et rien toujours en carrafe.... a la fin apres des heures de recherches, la panne a ete enfin trouvee.
le BELGOM ALU!!! et oui... en bichonant au belgom, le petit trou
du bouchon de resevoir avait ete bouche :angry:

:lol: :lol: ah souvenir.....
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#23

Message par Milos »

motoguzzi V7 en 1986
Moi, c'était une Ducati 900 de 1978. Je ne l'ai plus, mais il y a eu d'autres Ducati après (et d'autres).
Marilion, un nom qui ressort de ma jeunesse (snif). Mon préféré était "Misplaced childwood" (Ah, "pseudo silk kimono" ...). La semaine dernière, j'ai même ressorti un disque de Ange. Souvenirs ...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Jag FFW08

#24

Message par Jag FFW08 »

:) j'ecoute toujours et je m'en lasse pas c'etait de la bonne zique ça! :D

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Vortex1 »

+1 Misplaced childhood ferait partie des quelques albums que j'emmenerai sur une île déserte, avec un ou deux Who et un ou deux Floyd et un ou deux Zep
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »