Bonjour.. !! Dessine moi un navion :)

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Kerozen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 26 décembre 2003

#1

Message par Kerozen »

Bonjour a tous :P

ze suis nouveau :help:

Voila pas mal de temps que je trainaille sur le forum de C6 (oui je fais un peu le gars qui connait, histoire de pas passer pour une grosse buse et ainsi m'attirer les moqueries de la communauté) .

Tout d'abord felicitation aux tauliers qui ont su faire de cet endroit un de mes sites préféré :wub: . Et dieu sait que c'est un honneur de figurer dans ma liste des favoris. (je joindrais un RIB pour le versement de l'émolument compensatoire de cette publicité gratuite).

J'ai cru comprendre qu'il fallait 1000 posts pour se faire une auto interview, bon que les fans se rassurent de suite, ce sera fait demain ou apres demain.
Or je vois déjà vos babines frétiller a l'idée d'en savoir un peu plus :jumpy: :
Donc voici un petit apercu
Mon prenom est Benoit, j'ai 24 ans (bientot la retraite) et j'aime les navions et aussi les nélicoptères ainsi que tout ce qui touche aux machines volantes. A tel point que j'ai ai fait mon métier, je termine mes études d'ingé en aéronautique :hum: (actuellement en stage sur toulouse) . Je joue à toutes les simus mais faut dire que Lock On a retenu toute mon attention. (je viens d'ailleur de me fendre de LOFC :wub:... un régal ) dans la vraie vie je pilote aussi .................... un missile (une 405 GR :exit: )


En fait ca fait depuis longtemps que je rode sur le forum LO, et aviation reelle (et les autres aussi), mais comme je suis timide, zé pas ozé :blushing: ..
Mais aujourd'hui est un jour nouveau, je me lance dans le grand bain de C6 ..

Donc a tout de suite (ou a demain) pour des nouveaux posts.. :P (pour l'instant je vais tenter de remplir les différents champs de mon profil..... :P )
L'atterrissage c'est l'art de ramener toutes les pièces dans l'ordre où on les a prises

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

bienvenutatoi !!!!! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:welcome:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16098
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

:welcome: et amuse-toi bien ici!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisss! Un toulousain de plus! :D :D :D

Bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2144
Inscription : 29 novembre 2003

#6

Message par Seekles »

Bienvenu chez les fous :P
:welcome:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
Kerozen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 26 décembre 2003

#7

Message par Kerozen »

Bonjour les gens :P ...

pfiouuuuu c chaleureux ici :wub: , aller, maintenant que les présentations sont faites, je vais aller verifiers les news sur le forum histoire de voir les trucs nouveaux (style comment se servir de ces fuck*ng télé pour enfin povoir regarder le bigdil dans le Su25)

Bon ben avant que je ne continue a commenter tout ce que je fais, y'a -t-il des trucs à ne surtout pas faire sur le forum ??? (hors le rac*sme dr*gue pir*tage enfin les trucs qui sont généralement interdit :modob: ....)

merci et a tout de suite :D
L'atterrissage c'est l'art de ramener toutes les pièces dans l'ordre où on les a prises

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

Tu as une charte du forum C6 :)
Bonne visite et bonne lecture :D
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »