Bonjour à tous.
Petit souci. Malgré l'utilisation de la fonction "rechercher" sur le forum, malgré quelques tentatives, je ne parviens pas à avoir un retour de force un tant soit peu ludique sous Pacific Fighters. Entre autres : pas de sensation lors du tir au canon.
Pour information, j'ai une manette Thrustmaster Afterburner Force Feedback Pro.
Merci pour votre éclairage !
Problème de retour de force du fils de la vengeanc
L'intérêt du retour de force, c'est la restitution de la mécanique du vol. Les tremblements au tir, c'est handicapant: ça restitue la vibration de la cellule, mais ça gêne la visée (dans le vrai zinc, il n'y a pas que le manche qui tremble!)
S'il ne te manque que la vibration au tir, tu ne perds pas grand chose. Ce qu'il faut voir, c'est comment bosse ton joy: certains RF se durcissent au décrochage alors qu'ils devraient ramollir. Et ils ramolissent quand, en vrille, le vent relatif écrase les surfaces de contrôle et durcit les vraies commandes.
Voila, ce ne sont là que des généralités. Je laisse la paroles aux possesseurs d'Afterburner FFBP
S'il ne te manque que la vibration au tir, tu ne perds pas grand chose. Ce qu'il faut voir, c'est comment bosse ton joy: certains RF se durcissent au décrochage alors qu'ils devraient ramollir. Et ils ramolissent quand, en vrille, le vent relatif écrase les surfaces de contrôle et durcit les vraies commandes.
Voila, ce ne sont là que des généralités. Je laisse la paroles aux possesseurs d'Afterburner FFBP