X45 ou X52

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#26

Message par Cirederf »

Salut,
J'ai moi aussi le meme probleme. Quand j'allume l'ordi (athlon 2000+, CM MSI KT3 Ultra2), le X52 s'allume une ou deux fois le temps que Windows XP demarre. Une fois demarre, le X52 s'eteint. Je suis oblige de le debrancher puis le rebrancher pour qu'il fonctionne. Apres plus de problemes.

Voici 2 screens :
1) Apres demarrage de windows. Un truc est bien detecte mais il reste inconnu.

Image

2) apres avoir debranche/rebranche le X52. Tout rentre dans l'ordre.

Image

Ce joy est neanmoins SUPER !
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#27

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

j'ai lut avec interet vos postes , je possede un enssemble X45 que je n'est pas encore sortis de la boite ...( peut etre pour Lock on ) , et je me sert d'un after burner simple pour FB de chez trustmaster ( manette des gaz + joy ) pour FB ETC... je trouve cette manette excelente, surtout pour ceux qui ont la force feedback ( tres dur et long a commander ( livraison ) , mes pas cher et de bonne qualitée ) .
Donc c'est un probleme de " ponion" si vous en avez les moyen acheter un enssenble cougar (retoucher meme >>> roulement a bille etc...)
mes ces evidement cher.
Le X52 comme le X45 est un probleme de gout ( petit plus pour le 52 peut etre ) .
Mes le systeme hotas est utile surtout pour la simu d'avions modernes >> SU-27 etc ...
De plus piloté des Warburds abimes les manettes fragiles contrairment au simmu de Jet moderne .
Le mieux serait d'avoir de "l'after burner pour FB ou PF ) et un systeme hotas pour Lock on etc...
Mes les consseilleurs ne sont pas les payeurs , de plus il mes arriver qu'un after burner force fedback me tombe en panne et je suis pas une brutte , la personne qui me la livré en a bavé 4 mois pour en avoir un autre en SV APRES VENTE ETC...( tres dure a trouver ) .
Donc pour le combat " Hard Corps comme FB choisir une manette solide et simple" .
Mes ce n'est qu'un point de vue évidemment discutable .
A bientot et bonne chasse . ;)
Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »