Sptifirequi ne marche pas!!??

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Bamboula12 , benjamin

#1

Message par Bamboula12 , benjamin »

Bonjour à tous et Bonne année !!
:banana: :D :P :drool: :drool: :jerry: :jerry:



:help:


J'ais un petit probleme avec le patch 2.04 ! Celui-ci rajoute des avions, des spitfirers. Au moins 4.... et il ne marche pas , le logicile indique un message d'erreur : Internal ERROR : HierMeshObj : Can't load him

3DO/Plane/Spitfire MklXe Clp (Multi1)/hier.him
(c'est un exemple de message avec le nom de l'avion qui varit)

:help:

Si vous pouviez me donner un coup de main se serait bien sympas!!! C'est une nouvelle année! :blushing: je met l'adresse e-mail de mon père : famille.voisin@wanadoo.fr Si pouviez le contacter!!

Merci de votre coup de main !!! Et encore Bonne et Heureuse Année :D :smartass:
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Tu as installé quels logiciels et addons, et dans quel ordre? D'après le message que tu indique il dois te manquer des fichiers.
Pour etre en version 2.04 il te faut installer Il2 Forgotten battles puis l'addon AEP, et ensuite mettre le fichier suivant:
v2.04
Si tu n'as que Forgotten battles il ne faut installer que le patch suivants:
V1.22
mais tu ne sera qu'en version 1.22.
Encore une petite chose utile, evite de laisser ton adresse @mail sur les forums, tu risque de voir ta messagerie encombrée de spam divers et variés. Si tu doit donner ton adresse a une personne pour qu'elle te reponde, fais le en MP (message personnel).
Bons vols.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

FB+AEP+2.01+2.04 et ça devrait rouler ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »