appontage

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_bridge

#1

Message par Invité_bridge »

salut
je recherche une simu ou l'on peut piloter un f 14 ou plus generalement apponter avec des coucou US ,je possede deja lock-on mais les appontges sont coté russe et vraiment peut de coucou US à piloter
merci

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 02 janvier 2004

#2

Message par tondeuse »

salut
Falcon sp3 te permet d'apponter avec un f14 ou un f18 mais le crochet d'appontage n'est pas modelisé je croi mais tu peut apponter apres l'avoir ouvert bien sur :P (en vue exterieur pas visible).

Topic author
Invité_bridge

#3

Message par Invité_bridge »

merci pour ta reponse
il faut telecharger les skins ou il sont d'origine avec le sp3?
Si des nostalgique passe par ce message il fu un temps sur amiga(ouais çà va en faire rire plus d'un :lol: ) ben il yavait une super simu qui s'applelait CAP et sur pc pas d'equivalent ???
by

LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 20 septembre 2002

#4

Message par LPA »

Un simu que tu peux essayer pour les appontages (et plein d'autres choses...), c'est FA18 de Jane's.
Pour te mettre dans l'ambiance, va voir sur le forum Jane's FA18 ; des vidéos d'appontage sont parues ce dernier mois (réelles et sur le simu - Merci Nef -).

un parmi d'autres :
http://720plan.ovh.net/~checksix/forums ... opic=30507

Le seul souci avec ce simu est de se le procurer alors qu'il n'a pas été diffusé en France. mais si tu aimes les opérations aéronavales, il en vaut la peine. Quand on veut, on peut (ebay.com ...)

A bientot peut-etre en mission...

Topic author
Invité_bridge

#5

Message par Invité_bridge »

ben je vais me laisser tenter par falcon qui à l'air de laisser pas mal de possibilités :D
by

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#6

Message par Nef »

Je me joins à LPA pour te dire d'essayer JF-18 ... ce n'est pas facile de le trouver mais néanmoins quand tu l'as ... c'est du pur bonheur B)
Un simu que tu peux essayer pour les appontages (et plein d'autres choses...), c'est FA18 de Jane's.
Pour te mettre dans l'ambiance, va voir sur le forum Jane's FA18 ; des vidéos d'appontage sont parues ce dernier mois (réelles et sur le simu - Merci Nef -).
Y a pas de quoi ... même si cette vidéo est de faible qualité (désolé j'suis pas encore passé maitre dans ce genre de choses ... :unsure: )
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

realisme a l appontage >>> fa18 de janes .. les autres c est rigolo ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

je confirme que etant moi meme sur Falcon,il est génial mais pas vraiment fait pour l'appontage.jusqu'a maintenant,le simu le plus realiste pour cette manoeuvre (voir meme mieux fait que Janes F-18) c'est F/A-18 Superhornet de Digital Integration.Il te permet de coter ton appontage et il te donne tes erreurs.Pour moi,rien que pour le pontage et appontage,ce simu est un regal :)

Amraam.

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#9

Message par Skyboss »

Sur Lock-on tu peut télécharger le mod Top-Gun V3 pour piloter des F14. Va dans téléchargements pour LOACS et Loman.

Il y en a même qui ont volés en réseau avec ce F mod ;)
EOPN 2009A

Topic author
Guest

#10

Message par Guest »

merci pour les reponses
mais sur lock -on j'ai bien le mod top gun mais peut-tu apponter avec le f14 et pour l'utiliser il faut etre coté russe ?? :(

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#11

Message par Skyboss »

ça, vaut mieux que d'autres te réponde car personnellement, je n'ai pas installé le mod ! :huh:
EOPN 2009A

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par PROV »

Lock on C'est pour le fun. Passe ton chemin si tu recherches des vrais appontages en zinc US ;)

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#13

Message par avionic »

y a fligh deck 3

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#14

Message par bridge »

bon ben ça fait pas mal de choix tout ça ,je vais faire un comparatif de tout ça
En tout cas merci pour toutes vos reponses
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »