Présentation de Old Métal Bird

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Old metal bird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation de Old Métal Bird

Message par Old metal bird »

Bonjour,

J'ai 59 ans passionné de ce qui vol mais mon jouet fétiche serait un M2K-5 ou B.
Je vol en aéromodèle en ce moment sur la fabrication d'une voile 3 mètre de paramoteur radiocommandé, j'aimerais apprendre à pilote sur Falcon BMS (je prépare ma retraite ( :notworthy ) donc va falloir investir dans du matériel, pas Rothschild mais on fera avec.
Voilà mais pour commencer va falloir tout installer (je parle de BMS) donc si vous pouvez me guider vers les bons sujet de ce forum, n'hésitez pas, parce que pour commencer il me faut trouver et télécharger Falcon4.

Merci d'avance à tous.

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Présentation de Old Métal Bird

Message par Mad Fly »

Hello
Tu peux passer nous voir à la ffw-01.fr, on te donnera des tuyaux.
😉

On doit pouvoir encore télécharger f4 sur Steam ou d'autres.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
Old metal bird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour et merci Mad Fly,

Justement je voulais savoir pour la licence j'en ai trouvé une sur Steam pour environ 5€ mais avant de l'acheter est-ce que cette licence je pourrai l'utiliser dans l'installation de FALCON4 ?

Je suis allé sur votre forum ffw-01.fr, mais apparemment il faut avoir déjà un compte chez vous pour pouvoir discuter, est-ce exact ?
Moi même puis-je m'inscrire sans engagement puisque je n'ai pas encore de de licence Falcon4 ?

Ca fait déjà beaucoup de questions pour un petit nouveau, mais il y en a encore beaucoup alors j'attends déjà mes premières réponse mon colonel.

Old Métal Bird

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

:hello:
Old metal bird a écrit :
dim. mars 16, 2025 8:41 pm
Justement je voulais savoir pour la licence j'en ai trouvé une sur Steam pour environ 5€ mais avant de l'acheter est-ce que cette licence je pourrai l'utiliser dans l'installation de FALCON4 ?
oui, sachant que BMS s'installera "à côté", presque indépendamment (il y a juste une vérification que Falcon 4.0 est bien installé sur ta machine).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Old metal bird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci Spiryth,

J'ai tenté un achat sur Steam mais apparemment ma banque a refusé l'achat, je vais attendre demain afin d'en savoir plus, mais encore merci pour la réponse

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

Hello
J'ai passé le message à l'administrateur pour qu'il approuve ton inscription 😉
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
Old metal bird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Yep, merci, je m'inscrit aujourd'hui alors
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »