Moi c'est Yannick, 42 ans, du territoire de Belfort (90). Passionné de simulation avec un grand S (càd du sous-marin à la navette spatiale
![Blink :blink:](./images/smilies/blink.gif)
Je n'avais il y a peu de temps encore jamais touché aux avions de chasse à réaction à fortiori modernes. Mais, m'étant pris d'affection pour ce cercueil volant qu'est le Me262, j'ai décidé d'aller y voir et DCS m'a semblé un bon premier choix même si mon cœur balance aussi côté Falcon BMS. J'aime le réalisme quitte à ce que les graphismes en fassent les frais...
Pour le moment sur DCS, nanti du seul module FC3, je m'escrime à maîtriser le F15C dans toutes les phases de vol. Je lorgne de plus en plus vers le module M2000C de Razbam (parce que cocorico quoi...) mais vu les histoires j'ai un peu peur de me retrouver avec un module à l'abandon. Je compte sur vous pour me conseiller !
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Niveau matériel je suis équipé d'un Ryzen 7 5800, d'une GeForce RTX 4070 et de 32G de RAM. Côté hardware, HOTAS Warthog et palonnier Saitek.
En tout cas merci à l'équipe et aux participant de ce forum on ne peut plus dynamique !
Yannick