GForce 4 TI 4200

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Gopper

#1

Message par Gopper »

Dans Pacific Fighter ma carte 4200TI 128 Mb ram n arrive pas a afficher une eau valable c est comme en DirectX j ai change et chnage les drivers formater mon pc etc etc changer aussi dans le fichier ini comme dit la doc mais rien a faire.

Est t il possible avec cette carte d avoir une eau avec des vagues et transparante etc etc etc etc ????

Un grand merci pour votre aide

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par PROV »

Il y a bien un moyen d'afficher l'eau en haute qualité avec ta carte =, mais tu ne vas pas du tout apprécier le framerate qui va avec. J'ai une TI 4400 et j'ai renoncé à afficher l'eau en haute résolution. Ca reste quand même tout a fait correct et jouable sans être en mode perfect. ;)
Avatar de l’utilisateur

plon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 octobre 2004

#3

Message par plon »

Je ne crois pas... il n'y a qu'avec des cartes graphique recentes.. Il faut qu'elle puisse gerer les shader 2.0 (ou 3) je sais plus je reviens de un an d'afrique je suis plus tout à fait au jus mais j'ai lu des infos à ce sujet sur différents forums....
plon
Avatar de l’utilisateur

plon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 octobre 2004

#4

Message par plon »

oups je m'a gouré.... :P
plon

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#5

Message par Dingchavez »

Hello!
Seules les cartes de type Geforce6xxx(6600, 6800) sont capable de gèrer les shaders 3.0 mais tu peux très bien utiliser les mêmes paramètres de flotte dans pf que dans IL2 sans perte de perf...
La différence entre les shaders 2.0 et 3.0 est assez impressionnante, mais comme je ne sais pas comment insérer des images, je ne peux pas te montrer :P
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#6

Message par AKA44 »

bizarre...
Moi j'ai tout les paramètres sur excellent, les fps le sont, et l'image est super moche(comparée à FB) ^_^
xp 2400 - geforce 4 ti 4200 - 512 DDR 2100 - xp home - omega 45.23
j'me demande si c pas les drivers :pc:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#7

Message par migfly »

Si ce sont tes drivers les dernier pour ta carte sont les 56.72 donc change les si tu veux que ca soit plus joli parce que j'ai la meme carte que toi et c'est tres joli
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »