Bonjour,
Nouveau sur le forum, je me présente: Guillaume, 44 ans, de la région de Metz.
Si je suis ici c'est parce que je suis passé sur PC il y a quelques temps pour la sim auto, et j'avais en tête de me mettre au flight sim.
J'ai sauté le pas, installé DCS histoire de voir si graphiquement mon PC tient la route, et commandé un flight pack t16000.
Vous l'aurez compris, à l'heure actuelle je pioche des infos sur le site et le forum, et j'en ai à priori un paquet à lire avant de pouvoir voler (proprement).
A ce sujet, je compte me prendre le mirage 2000 sur steam, est-ce que c'est judicieux ou est-ce qu'il serait préférable de passer par d'autres avions avant?
Présentation Cysko
Re: Présentation Cysko
#2Salut et bienvenue,
Le 2000 est un très bon choix, par contre l'acheter sur steam présente aucun intérêt.
Bon vol
Le 2000 est un très bon choix, par contre l'acheter sur steam présente aucun intérêt.
Bon vol
#3J'ai cru comprendre que les achats sur le site dcs n'étaient pas compatibles avec la version steam de dcs. J'aurais dû installer le jeu depuis le site dcs?
#4https://www.checksix-forums.com/viewtop ... e%20module.
Ca devrait répondre à tes questions
Ca devrait répondre à tes questions
#6Quel pied. Je n'en suis guère qu'à décoller et atterrir mais j'ai -presque- l'impression de réaliser mon rêve de gamin.
Plus qu'à potasser le manuel du M2000..
Plus qu'à potasser le manuel du M2000..