ins m2000c

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yan001flx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 30 novembre 2021

ins m2000c

#1

Message par yan001flx »

Bonjour a tous, je suis sur m2000c depuis 3 ans et je me lance enfin dans mon cockpit sans aucune aide... Pour ce faire je reprend les missions d'entrainement depuis le debut... Depuis la maj, il m'est impossible de rentré les coordonnées l/g sur l'ins... j'ai refais a multiple reprise la mission, regardé les tutos sur youtube mais rien ne se passe comme cela devrait! ca me gonfle, volé en horizon de secours n'est pas une situation d'avenir ;););)...
Une idée du pourquoi ma central ne répond pas? Et je vous assure que mes reglages sont tous ok pour pouvoir entré ses puta.... de coordonnées...
j'ai pas envie de reprendre mon su-33, avionique trop simple et modele de vol super chiant : il faut trimé ce coucou russe toute les 15 secondes ( sans pa)
mille merci amis pilote!

( j'ai cherché sur le forum une réponse / sujet , mais je n'ai rien vu de tel.)

Bon vol, bonne chasse!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: ins m2000c

#2

Message par jojo »

yan001flx a écrit :
ven. févr. 11, 2022 3:39 pm
Bonjour a tous, je suis sur m2000c depuis 3 ans et je me lance enfin dans mon cockpit sans aucune aide... Pour ce faire je reprend les missions d'entrainement depuis le debut... Depuis la maj, il m'est impossible de rentré les coordonnées l/g sur l'ins... j'ai refais a multiple reprise la mission, regardé les tutos sur youtube mais rien ne se passe comme cela devrait! ca me gonfle, volé en horizon de secours n'est pas une situation d'avenir ;););)...
Une idée du pourquoi ma central ne répond pas? Et je vous assure que mes reglages sont tous ok pour pouvoir entré ses puta.... de coordonnées...
j'ai pas envie de reprendre mon su-33, avionique trop simple et modele de vol super chiant : il faut trimé ce coucou russe toute les 15 secondes ( sans pa)
mille merci amis pilote!

( j'ai cherché sur le forum une réponse / sujet , mais je n'ai rien vu de tel.)

Bon vol, bonne chasse!
Alors si c'est au démarrage, on ne peut plus modifier les coordonnées du BUT PREP 00, il faut aligner sur un autre BUT, par exemple 20 pour être tranquille :flowers:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yan001flx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 30 novembre 2021

Re: ins m2000c

#3

Message par yan001flx »

Super merci, je test quand ma fille me le permettra 😴😴😴😩😩😩
Merci pour l'information dieu vivant 😉
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: ins m2000c

#4

Message par jojo »

yan001flx a écrit :
sam. févr. 12, 2022 10:02 am
Super merci, je test quand ma fille me le permettra 😴😴😴😩😩😩
Merci pour l'information dieu vivant 😉
Appelle moi, Dieu, ça suffira :jerry:

:exit:

PS: le statu c'est juste un compteur de messages 😉
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »