Des instructeurs dans le coin ?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Asmod »

....... si par hasard des personne sur C6 donnait des cours de navigation et de combat sur lomac et si , le cas échéant, un niveau de base est requis ou du matériel ou autre chose...

et bravo pour le site il est extra ! j'ai été tres agréablement surpris par le mod Miarge 2000-X de rafale ( :god: )ca fait plaisir de piloter la bète ! ;)

Sur ce a plus !
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

Topic author
Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Asmod »

:(( snif ! personne neme réponds... si j'ai posée une question conne parcequ'il existe deja des posts sur le sujets dites le moi parceque j'ai un peu tourné sur le site et j'ai rien vu pour l'instant.
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Bonsoir! :)

En fait le mieux pour voler online c'est de faire un petite demande dans le forum dédié à Lock-On, en précisant que tu souhaites voler pour être initié. Tu vas voir, à mon avis tu auras quelques réponses :)

Bon courage et bon vol! :)

Topic author
Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Asmod »

merci beaucoup je vais voir ca sur le forum lock-on.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »