Falcon 4 : versions possibles

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#1

Message par Gillesaw »

Bonjour à tous,

Après un an de vol militaire sous FS2002 et CFS2, je souhaite passer à quelque chose de plus sérieux et il semble qu'avec Falcon 4 ce soit le cas.

Avant de l'installer, j'ai lu des articles sur l'installation dans Micro simulateur et surCheck 6, puis le sur forum.

Je dois avouer que j'ai pas tout compris.

Par contre j'ai compris qu'on pouvait avoir plusieurs versions du jeu grace aux différents patchs, en partant d'une version de "base" 1.08US+patch FR.

Mes questions sont :

Existe-t-il un tableau (Excel ?) qui décrit les filiations et les différences entre les patchs ?

SP3 - SP4 - FF2 - FF3 - SP1MJ - OCI...

Quels sont les incompatibiltés ?

ex : faut-il installer SP3 avant SP4, ou bien seulement SP4 sur la version de base
idem pour FF3 / FF2 ?

Ce tableau (s'il existe !) décrit-il les théatres (corée, europe, autres..., les avions disponibles (US, russes, français, autres...), les Portes-avions disponibles, etc..., mono joueur / multi joueurs, etc... ?

Puis, existe-t-il un tableau (Excel ?) qui recense les addons par rapport à un patch, afin d'éviter des incompatibilités ?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide.

Cordialement

Gilles
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

il a existé...mais a été supprimé pour plus de claireté !!!

mainenant tu as deux choix:
OCI 1.2 One clik install sur une versionCD(1.05fr) c'est tout ...facile donc; et version de vol de l'EDC pour l'instant (pour ces raisons là surtou)
FF3-Hotfix1in2 : pour la niaque de la campagne...le ravito (les lamp on) et mode Ramp start à plusieurs Online ...
le reste appartient au passé ...
et l'avenir nous eserve encore d'autres suprises toutes plus interressantes les une quer les autres.

viens donc en parler sur le forum Falcon...
en sous forum Install et Bugs
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#3

Message par Gillesaw »

Mercie Jallie.

J'irai faire un tour sur le forum à mon retour de voyage et je ne manquerai de poser quelques questions pour mieux comprendre.

Cordialement

Gilles
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »