retour window FF3

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_fab

#1

Message par Invité_fab »

Bonjour à tous

J'ai 2 problèmes : le premier est un redemarrage de l'ordi en pleine partie qui se produit de temps en temps, mais trop souvent en tout cas. Je ne sais pas du tout comment résoudre le problème;

Le second est un pb de son: au debut de la mission pas de prob, mais apres un certain temps, les hp grésillent, les sons cockpits (pas les comms) sont ralentis avec un timbre de voix pas normal du tout.

Je m'en remet à vous messieurs, en esperant que vous avez la (les ) solution(s) .

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 25 octobre 2003

#2

Message par Molina »

Bonjour fab et :welcome:

Ce que tu rencontres comme problème a été vécu par beaucoup de monde. Les retours bureau ou autre plantage peuvent avoir plusieurs origines.

1°) Si tu veux être aidé dis nous quelle est ta config?

2°) Quels sont tes réglages dans le config editor (notamment pour le son : sound 3D ou normal?) et dans le setup/graphic n'a tu pas tout réglé sur haut?. Bref difficile de t'orienter sans un certain nombre d'éléments.

Au delà, selon ta config n'hésites pas à soulager ton proc en arrêtant tous les programmes inutiles et éventuellement ton anti-virus quand tu joues...

Bref...il y a des voies...

Molina

Topic author
Invité_fab

#3

Message par Invité_fab »

Salut Molina,

Voici ma config: AMD 3000 + Barton ; ATI 9800 pro : 1024 DDR

reglages config editor : sound 3D activé : use old sound algorithm activé

setup graphic : tout au max sauf bubble player sur 3

Si tu veux d'autres éléments, no problemo

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

non tu n'es pas tout seul, d'autres que toi (moi, par exemple :rolleyes: ) ont le même pblm : regarde ce topic, tu y trouveras des premiers éléments pour te débrouiller :

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=44800
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »