FreeFalcon

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_Lazy

#1

Message par Invité_Lazy »

Existe t-il un bon tutorial pour commencer une campagne ?
Je n'ai aucun problèmes pour les missions d'entrînement, mais dès que j'essaye de faire une campagne , je me fais hacher menu en 30s!!!!
Je recherche un article oyu des missions faciles puis plus dures avant une campagne.

D'avance merci

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 25 octobre 2003

#2

Message par Molina »

Salut Lazy...

En effet les campagnes FF3 sont un peu plus ardues que dans les versions précédentes du jeu et si tu es vraiment newbee et que tu as choisi des réglages de vol réalistes dans le SETUP, tes vols ne vont pas durer longtemps et rassures toi tu n'auras pas été le seul...

Des missions faciles? (dans une campagne ça va être dur). Par contre tu peux choisir dans le SETUP du jeu celui d'être invulnérable, d'avoir le pétrole illimité etc...ce qui est certes moins intéressant mais te permettra de rester plus longtemps en vol et de découvrir comment l'ennemi essaie de t'avoir.

Après avoir progressé dans les tactiques de combat et dans l'utilisation des systèmes d'armes tu pourras revenir vers des réglages plus réalistes.

Sinon tu as l'EDC (Ecole de chasse) F4 qui peut te donner un bon coup de main, avec notamment les docs EDC que tu pourras trouver sur ce site.

:welcome: et bon vol avec Checksix ;)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

de +, il faut prendre la 1ère campagne (la plus en haut des 3), c'est la moins dure des trois dans le sens où le Nord a bcp moins de troupes et d'avions que dans les 2 autres.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »