présentation darkenshin

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
darkenshin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 04 octobre 2018

présentation darkenshin

#1

Message par darkenshin »

bonjour ,

je me présente darkekshin 29ans , je suis passionné d'aviation en générale depuis tout petit et je possède falcon bms et je désire apprendre du take off au vol en formation

j'ai travailler juste a coté des f-16 bref je l'ai défendait , mes j'en dirait pas plus .

je recherche surtout un instructeur qui serait d'accord pour m'apprendre

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

Re: présentation darkenshin

#2

Message par Scalp »

salut,
je te conseillle d'aller t'inscrire à l'EDC tu y trouveras ton bonheur :yes:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=198257
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: présentation darkenshin

#3

Message par Vico »

Salut darkenshin et :hello: sur C6, et dans les cieux de Falcon BMS :Jumpy:
Scalp t'a répondu très simplement.
apprendre du take off au vol en formation
En clair, tu démarre de zéro. Au delà du vol en formation, il y a aussi plein d'autre éléments à apprendre : le combat A/A, A/S, l'utilisation des différentes munitions, le ravito...on en a jamais fini...et le vol en multi dans un environnement de guerre est addictif :emlaugh:
Tu peux déjà consulter les docs de l'EDC ici pour te dégourdir les ailes : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=175366
je recherche surtout un instructeur qui serait d'accord pour m'apprendre
A l'EDC, il n'y a pas un instructeur dédié, mais plusieurs qui se partagent le travail, chacun avec sa sensibilité...Et ils sont tous volontaire pour t'apprendre le maniement du F16.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3015
Inscription : 20 février 2018

Re: présentation darkenshin

#4

Message par Flow »

Salut & Bienvenue darkekshin :)

Si tu veux faire un petit cours EDC, on se bloque un moment avec plaisir ! Envoie moi un MP avec tes dispos :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

yamato211
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2016

Re: présentation darkenshin

#5

Message par yamato211 »

Merci à vous ,
Ben à part voler comme sa pour me divertir le taxi,décollage, et vol sava mes niveau ramp l'allumage de l'appareil,j'ai encore du boulot mes bon quand on aime juste que dois investir dans un meilleur joystick soite le x52 pro ou le hotas warthog mes la différence de prix se fais sentir et petit question pour les mise a jour u3 , u4 ,u5 demande beaucoup de ressource aux niveaux du pc ?

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: présentation darkenshin

#6

Message par repman »

Bienvenue sur C6.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: présentation darkenshin

#7

Message par Vico »

o_O Euh, Yamato211 tu aurais dû créer ton propre post pour te présenter. Car là, tu surgit dans le post de Darkenshin et ça brouille un peu la discussion. :emlaugh: Bienvenu tout de même :hello:
Et pour te répondre :
Si la version 4.33 tourne correctement, les updates (qui ne sont pour la plupart que des corrections de bugs et de base de données) ne consommeront pas plus de ressources. Si c'est néanmoins trop juste, il y a moyen d'ajuster en sacrifiant quelques détails graphiques. :crying:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 10 décembre 2011

Re: présentation darkenshin

#8

Message par Marc_63 »

Bienvenue sur C6. :hello:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »