Presentation Veletro89

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Veletro89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 10 janvier 2018

Presentation Veletro89

#1

Message par Veletro89 »

Bonjour a tous;
Je me presente Victor (Veletro89), 16 ans, j'habite pas loin d'Auxerre dans l'yonne.


Passionné d'aviation militaire grace a mon pere et mon grand pere depuis mon plus jeune age, j'ai commencé par Il-2 Sturmovik (forgetten battle puis 1946) pendant un tres long moment, puis il y a enviros 5-6 ans je commencais a voler sur lock-on meme si à cette age la, c'etait assez compliqué. Il y a environs 2 ans je me suis offert un PC pour pouvoir jouer avec mes amis mais surtout pourvoir voler sur les nouveaux Simulateur. C'est a partir de ce moment que je me suis vraiment mis dans DCS Il-2 BOS, BOM et bientot BOK, mais surtout je debute sur Falcon (j'ai quelque base pour l'instant mais un problemes de radar me bloque toute mon avancé...)

Au niveau de DCS j'ai comme module: KA-50,A-10A/C, F-15C, SU25, SU27/33 et enfin le MIG-21.

Voila pour ma presentation

Aurevoir

Veletro89
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: Presentation Veletro89

#2

Message par buckroger »

Bienvenue veletro89. Si tu as des questions à poser n'hésite pas à les soumettres dans les salles dédiée du forum.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4098
Inscription : 16 avril 2009

Re: Presentation Veletro89

#3

Message par Vico »

Salut Victor "Veletro89" et :hello: sur C6
DCS, IL2 BOS, BOM ...du KA-50,A-10A/C, F-15C, SU25, SU27/33 et MIG-21... o_O et maintenant Falcon ! Ça fait beaucoup, non ? :emlaugh:
Je suggère, si tu veux progresser, de te limiter un peu (au hasard : au dernier simu cité :biggrin: )
Bons vols ;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Veletro89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 10 janvier 2018

Re: Presentation Veletro89

#4

Message par Veletro89 »

Bonjour et merci pour votre acceuil,
Oui ca fais un peu beaucoup c'est vrai mais je progresse doucement. Falcon et celui qui m'interresse le plus donc je pense me consacrer beaucoup plus à celui ci. :biggrin:

Veletro89
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4762
Inscription : 04 août 2001

Re: Presentation Veletro89

#5

Message par Mad Fly »

Salut à toi
Je plussoie
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »